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Publié : mar. 24 juin 2008 20:16
par Hédoniste
Merci Babou pour le topic. Bon courage à toi !

Ludo

Publié : mer. 25 juin 2008 08:34
par lineagarbo
C'est un travail de titan! Tu penses en avoir pour combien de temps pour tout faire?

Publié : mer. 25 juin 2008 20:19
par BABOU68
lineagarbo a écrit :C'est un travail de titan! Tu penses en avoir pour combien de temps pour tout faire?
Aujourd'hui, camouflage pour la peinture, j'ai déjà le kilo de peinture fait sur commande, demain montage de l'embrayage sur le moteur et reglage soupape , le moteur est déjà près.
Vendredi giglage du compartiment moteur, et du cu de la voiture + les bas de caisses et des pare-choc.
Puis ce WE , si maman ne crie pas trop fort, remontage du moteur + BV.
Les frein AR sont réctifier et les bras de suspensions AR sont nettoyés et repeints , remontés.
Rèstera les autocs Porsche latérals, le blason Porsche capot AV, le polisage de 3 jantes et peinture , un coup de nettoyage intérieur.
Et tous ça avant les vacances du 4 . 07.
En plus entre deux faut quant même bosser un peu et les promotions du vendredi.
Je sais pas si celà va allez. +o(
( J'ai toujours t'on tél pour les autoc, un peu surchargé désolé)

Publié : jeu. 26 juin 2008 08:11
par Elise111
ça avance cm par cm, me réjouis de voir le résultat :groupjump:

Publié : jeu. 26 juin 2008 10:27
par lineagarbo
BABOU68 a écrit :( J'ai toujours t'on tél pour les autoc, un peu surchargé désolé)
T'en fais pas pour cela, j'ai le temps. Au pire, tu peux les prendre au MH.

J'en reviens pas à quelle vitesse tu bosses...

Publié : jeu. 26 juin 2008 20:56
par BABOU68
Si tu le souhaite, ou pour d'autres, demain journée porte ouverte 914 à l'atelier , j'y suis de 9h à 16h30 .
Avancement maximum du gros oeuvre :-D :bubble:

Publié : ven. 27 juin 2008 00:40
par loco244
Quel est ton secret ... ?, tu marches au moins à la super mais l'additif doit être fabrication maison ! Ou alors tu es tombé dedans ... Quand je te lis, j'ai l'impression de faire du sur place beeuuux ... :sioux:

didier

Publié : ven. 27 juin 2008 08:48
par lineagarbo
BABOU68 a écrit :Quelques photos de la suite de la remise à neuf.Image
Le moteur sortie, pour un big service, autant en profiter

]
Tiens, j'avai pas vu la photo du moteur. On dirait un poulpe crevé, façon cyborg! :-D :-D :-D :-D

Désolé, Babou, c'est certainement le soleil qui m'a tapé sur la tête... :-D

A part cela, j'attends ton appel pour passer te voir cet après-midi. J'ai pas ton adresse!

Publié : lun. 30 juin 2008 16:18
par lineagarbo
Merci pour ton super accueil vendredi dernier Babou. J'ai vraiment passé un bon moment.

J'ai parlé à un pote de tes "taches" sur ta peinture, et il m'a dit que cela doit venir de la chaleur qu'il faisait ces jours. Il a eu des problèmes toute la semaine pour repeindre une guitare. Certaines fois, il avait des cloques, une fois, la peinture était comme élastique et bougeait sur le bois 8-O 8-O ! (à mon avis, il devait être bourré, mais je ne lui ai pas dit...) Il m'a dit que ce genre de réaction est fréquente quand il fait plus de 30 degrés dehors, si tu ne peinds pas dans un four.

Pour ma part, quand il fait trop humide, j'évite de peindre à l'encre de chine sur papier, par exemple, car cela fait buvard et bousille tout le travail. :'-( :'-( :'-(

Publié : lun. 30 juin 2008 19:17
par BABOU68
C'est fait, le moteur et la boite son en places, et en plus il démarre.( avec la plomberie d'épouvante c'était pas évidant
les collecteurs sont aussi montés reste le silencieux sport, et les cardans.
La peinture comme la dit notre amis lineagarbo est à 50% réussit ou ratée, les bas de caisses sont bien, la face arrière également.
Mais les pare-chocs ont cloqués
:'-(

Publié : jeu. 10 juil. 2008 15:40
par VW Addict
Ralalaaaaaa... cette dentelle... Y'a pas à dire, plus on cherche, plus on en trouve.
Une question, est-ce que le chauffage fonctionne aussi avec le principe de boîtes de chahuffage englobant l'échappement avec les conduites qui passent dans les longerons?
Si oui et que tu ne penses pas rouler avec en hiver ou en cas de mauvais de temps, il serait sage de supprimer le passage de l'air dans les longerons. ça t'éviterait de bien mauvaises surprises à l'avenir car l'humidité qui y règne est digne de la forêt amazonienne...

Publié : dim. 13 juil. 2008 13:50
par BABOU68
Petit coucou et réponce d'Italie ou l'on cuit.
Oui il y a bien une resemblance avec les boites à air chaud, mais pas pareil, des sorte de clapets et les conduite dans les longerons son pour la 914 à ce que j'en ai vu, comme des conduites isolée comme pour l'eau chaude à la maison. pour les 911 j'ai pas vu je sais pas si c'est pareil.
Bon je part , faite pas attention a l'ècriture, c'est pas les memes clavier ;-)
J'ai chaudddddd :boom:

Publié : lun. 14 juil. 2008 07:02
par minou14
C'est vrai que le soleil liquide ....... ;-) :-( :-D :-P
On m'a dit que si l'on monte suffisament haut (> 8000 mètres environ), il y a toujours du soleil ! ]:-)

Publié : lun. 25 août 2008 13:17
par BABOU68
C'est FINI....

[

Publié : lun. 25 août 2008 13:27
par loco244
magnifique travail ! et superbe couleur ... 8-O

Peut-être un peu saturé mais de là
à déjà la vendre sans en avoir profité ... Si tu veux concurencer Nono, c'est peine perdue ! ;-)

Bonne chance en tout cas ....