Un petit bout de la suite,
Repose de l'embrayage et de la BV.
Le mécanisme qui fait son poids est fixé par 9 vis, le but de l'opération est de l'installer avec la butée qui est à la différence des autre auto à l'intérieur du diaphragme tout en restant centré avec le disque.
Je met du frein filet, par habitude, peut-être un luxe, mais des mécanisme qui se dévisent c'est rare mais déja vu.
Normalement l'on se sert d'un centreur, un faut axe de bv par exemple.
Dans mon ça, je le fais à l'œil, question d'habitude, le disque doit être à la même périphérie du plateau de présion.
Si on se loupe, la BV ne rentrera pas. Ne pas oublier de graisser les cannelures de l'axe et le roulement du bout d'axe ainsi que la butée et son axe de commande.
La BV fait un poids monstrueux, et il faut la rentrer droite en ajustant la fourchette sur la butée. Pas facile.
Et voilà.