ET des jantes Fuchs sur 930 ?

930, SC, 3.2
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

easy_elfer a écrit : étoile noire
Sur une voiture blanche?
Tu n'as pas joué la continuité des couleurs?

J'ai hate de voir le résultat! :groupjump:

SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Message par easy_elfer »

Merci pour les compliments, j'ai aussi hâte de lui monter ses nouvelles chaussettes en Bridgestone SO2... et d'aller essayer le tout avec séance photos mais il faudra attendre la fonte des neiges (pour dans un mois et demi) ! :groupjump:

@ Steph : je crois que les jantes Fuchs peintes dans la couleur de la caisse était une option possible sur les Flatnoses et sur les Carrera 3.2 Clubsport. J'ai préféré jouer la carte du discret et du 100% authentique mais j'avoue que le blanc lui irait comme un gant, preuve en est que mes BBS ont d'origine les rayons dorés mais le précédent propriétaire les a fait peindre en blanc grand prix... Je garderai ce 2e jeu de jantes avec les vieux pneus pour les monter durant l'hibernation pour épargner des plats aux pneus ! J'ai aussi songé à l'étoile en rouge pour rappeler une des livrées classiques de la mythique RS 2,7 (la RS 3,0 ayant l'étoile en doré ainsi que les bandes sur les portières) mais une turbo n'est pas une RS et vice-versa... chacune a son histoire, son mythe, ses performances et reflète sa propre époque. J'ai finalement préféré rester sobre dans le choix de la teinte. :groupjump:
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
stefFBMDM
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1339
Inscription : jeu. 03 mai 2007 19:16
Localisation : Montargis (45 (France))

Message par stefFBMDM »

easy_elfer a écrit : je crois que les jantes Fuchs peintes dans la couleur de la caisse était une option possible sur les Flatnoses et sur les Carrera 3.2 Clubsport.
Je ne connais pas les differentes options mais a mon goût les jantes couleur carrosserie donne une sacré gueule a l'ensemble :groupjump: .
Là j'ai peur que ces pointes de noir jure au milieu de tout ce blanc.

Vivement les photos de cette si exceptionnelle voiture :groupjump:


SG
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "

Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Répondre