injecteurs bloqués sur 3.2

930, SC, 3.2
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Même si ce n'est pas donné, dis toi bien que cet argent sera mieux placé qu' à l'UBS
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

D'ailleurs je pense que les pièces Porsche sont un vrai placement... quand on voit l'augmentation de prix de certaines d'entre-elles, ça vaudrait le coup... ]:-)
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

loco244 a écrit :
rod a écrit :la difference entre les stations et les grandes surfaces n'est pas sur la qualité du produit mais sur l'additif mis au point par les petrolier censé ameliorer les qualités du produit de base.
Donc la qualité finale du produit est bel et bien différente, j'ai même entendu qu'il est fortement déconseillé de mettre de la "gd surface française" dans un paramoteur surtout si l'on tient à la vie ...
Il paraît que les additifs qu'ils emploient ne sont pas stables et peuvent aussi se dégrader avec le temps ...
Il semblerait que ce sont les additifs qui font tout, l'essence de base elle, restant toujours la mème .

J'ai pu comparer le gasoil "gd surface française" avec du Suisse , eh bien j'ai eu l'impression de gagner pas mal de bourrins sur ma Golf V 140, une différence de puissance très sensible !

Y a pas de miracle , le bon marché est toujours trop cher ! :sioux:
dans mes porsche et aussi autres vieilleries j ai mis indifferement de la grande surface et de la "marque" et j ai pas noté de difference de fonctionnement (mais je ne suis pas pas un banc de puissance ambulant) et pas eu plus de merde avec l'une ou l'autre, les injecteurs bloqués je l'ai vecu une fois avec la 3.2 et un nettoyant injecteur dans un bon plein a remedié au probleme.
sur la 2.4 j'ai changé tous les injecteurs lors de la refetcion du berlingot, meme si moins de 100 000 km apres plus de 30 ans de bon et loyaux services c'etait à faire.
si faut taper dessus regulierement c'est pas une merde c'est qu'il est grippé et dans ce cas ca arrivera a chaque inutilisation meme pas forcement prolongée.
donc t'as bien fait. ca fait mal au séant mais elle le vaut bien.
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Merci pour vous messages de réconfort,
maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, et ce sacrifice devrait m'apporter que du bonheur ! suffit de positiver ...

:-)
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

Je viens de la sortir de clinique, et je dois dire que cette fois elle tourne plutôt bien !

un vrai petit avion avec en prime un pôt 'Dansk' au son magnifique...

:happyjump:

,
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

super c'est reparti :groupjump:
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

loco244 a écrit :Je viens de la sortir de clinique, et je dois dire que cette fois elle tourne plutôt bien !

un vrai petit avion avec en prime un pôt 'Dansk' au son magnifique...

:happyjump:

,
YESSSSSS ]:-) ;-)
Répondre