Pneus circuits en 16 pouces

930, SC, 3.2
Avatar de l’utilisateur
msc911
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mer. 11 janv. 2006 13:35
Localisation : Vufflens-la-Ville

Re: Pneus circuits en 16 pouces

Message par msc911 »

ptitsuisse911 a écrit :t'as les Federal RSR Racing qqchose (bref, des semi-slicks) essayés sur un boxsterS au laquais, j'étais agréablement surpris par leur tenue.
Ca vaut du ToyoR888. Quant à l'usure, très mesurée (pourtant en alternance à 2 sur la même voiture avec que 6 voitures en piste...en open donc....nous n'avons pas ménagé les pneus)
A ma connaissance, ca commence en 16 pouces.

A+
merci pour l'info, je connais pas, je vais voir ce que je trouve sur le web.
:-)
Avatar de l’utilisateur
msc911
Nouveau
Nouveau
Messages : 30
Inscription : mer. 11 janv. 2006 13:35
Localisation : Vufflens-la-Ville

Re: Pneus circuits en 16 pouces

Message par msc911 »

Flyer a écrit :Hello, si jamais, j'ai un jeu de Toyo R888 205/55/16 et 245/45/16 à peine utilisés à vendre. Usure env. 20%.
Les 4 pour 560 CHF.
Re bonjour, je ne sais pas si on se connais,
par contre j'ai pû assez souvent deviner ta superbe rs73 (replique) devant chez toi aux Cullayes car je passe très souvent devant, mon épouse viens de Servion et ses parents
y habitent toujours (Rosset).
Je viens de m'apercevoir que tu viens de la vendre.......
Quelle poisse car elle m'aurait vraiment beaucoup mais alors beaucoup intéressée !!! pffff...mince alors !!!!

Moi, j'ai toujours ma 3.2 de 1986 rouge, bien préparée (cela fait 15 ans que je l'ai et que je suis membre du cpge)...de l'époque de nôtre regretté ami Jean-Charles...
Ah là là....belle très belle auto cette orange-mécanique !!!
Marc
:-@
Avatar de l’utilisateur
Flyer
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : mar. 04 oct. 2005 15:10
Localisation : Les Cullayes (VD)

Re: Pneus circuits en 16 pouces

Message par Flyer »

Salut Marc, on a dû se croiser alors, ça fait 8 ans que je suis membre du CPGE et que je vais à leurs sorties circuit... :-)
Ma RS jaune a en fait été vendue/troquée contre ma nouvelle, et c'est Johnny Châtillon à Bière qui va l'avoir. Il pense la réviser et mettre un moteur 3,2 l. injection mécanique (290 CV) pour la revendre après. Si tu es interessé, elle sera là-bas à partir de novembre et les travaux pour cet hiver. (Bon, le prix sera sûrement conséquent...)
Pour les pneus, je te conseille vivement les Toyo. En circuit, je roulais toujours en Michelin Sport Cup. J'ai essayé les Toyo pour la première fois, et je suis bluffé. Peut-être un micropoil de grip en moins, mais une facilité déconcertante. Là oû les Sport Cup se comportent comme des slicks, et partent d'un coup quand la limite est franchie, les Toyo glissent gentiment, et permettent des glisses et de jouer avec la limite en toute confiance. Si j'avais gardé ma RS, j'aurais continué en Toyo.
Si les pneus t'intéressent, on peut même discuter un peu le prix. ;-)
Je t'envoie mes coordonnées par MP.
Redis-moi,
Alex
"La première fois que j'ai piloté une voiture à fond, senti les vibrations du moteur et
le volant devenir vivant dans mes mains, je suis devenu accro."
Mario Andretti
Répondre