Finalement c'est une 3.2l

930, SC, 3.2
Répondre
Fangio
Messages : 9
Inscription : dim. 20 mai 2012 14:50

Finalement c'est une 3.2l

Message par Fangio »

Finalement ce n'est pas une 2.7 l de 1977 que j'ai acquis mais une 3.2 de 1985 avec cuir , clim etc et en super état en plus. J'ai quand même une question. Lors du démarrage à froid elle émets pas mal de fumée pendant 2 ou 3 secondes puis après plus rien tout est normal pendant qu'elle tourne au ralenti. Bon pour le moment impossible de savoir si elle consomme anormalement de l'huile car je l'ai seulement depuis hier. Est ce normal cette fumée au démarrage à froid ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Finalement c'est une 3.2l

Message par Nono »

Félicitations ! Blanche la fumée ? ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
vincent73
pilote
pilote
Messages : 542
Inscription : jeu. 28 janv. 2010 19:21
Localisation : Pays de la crème double

Re: Finalement c'est une 3.2l

Message par vincent73 »

vite vite... des photos !!!!
www.ruffieux-architecte.ch / www.porsche964.ch
1 Porsche 964 carrera 4 "FunnyCar"
1 Audi A4 cab 2008 "WorkingCar"
1 Skoda Octavia L&K
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Finalement c'est une 3.2l

Message par loco244 »

Fangio a écrit :Finalement ce n'est pas une 2.7 l de 1977 que j'ai acquis mais une 3.2 de 1985 avec cuir , clim etc et en super état en plus. J'ai quand même une question. Lors du démarrage à froid elle émets pas mal de fumée pendant 2 ou 3 secondes puis après plus rien tout est normal pendant qu'elle tourne au ralenti. Bon pour le moment impossible de savoir si elle consomme anormalement de l'huile car je l'ai seulement depuis hier. Est ce normal cette fumée au démarrage à froid ?
Alors c'est plus ou moins normal surtout si l'auto n'a pas tourné depuis un moment, en fait c'est de l 'huile qui descend dans les cylindres lorsque le moteur est au repos ; la mienne faisait aussi ça et ne s'en portait pas plus mal !
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Répondre