[964] Capot carbone...

964, 993

Capot carbone ou pas ??

tuning bas de gamme... ça passe sur une 205 !
3
15%
Magnifique !
1
5%
Beuuuuuuuu horrible !
0
Aucun vote
Oui mais peint couleur carrosserie et brut dedans.
16
80%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

[964] Capot carbone...

Message par boboracingteam »

Je me pose la question... joli ou pas ? mis à part le gain de poids évident, cela fait-il trop tuning ou au contraire sympa ?


Image


Image



Image
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Peint oui mais là sur le bordeaux, je suis pas fan perso...
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Je n'aime pas du tout

Bon comme le dit Nono une fois peint ça ne peut qu'être mieux
Light is right
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Message par loco244 »

horrible ! :-D
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Une fine couche de peinture qui laissera entrevoir la trame du carbone en dessous (à la F40) et zou qq kilos de gagnés (maintenant sur une 911 c'est peut être mieux d'en enlever plus à l'arrière).

A+
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Comme celui-là, bof bof.
Mais si tu veut, j'ai un ami qui travail le carbone et toutes les autres matière de type fibre, et qui fait de superbe pièces, sur mesure (apparence+poids) intérieur nid d'abeille ext.
Je sait qu'il pouvait faire des capot de 911, j'avait vu le moule.
Tarif sur demande en fonction de ce que l'on souhaite, mais moin cher que chez porsche(alu) et plus léger.
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

ça me conforte dans mon choix... l'origine est toujours mieux ! Je voulais quand même voir les réactions... peut être que sur un RS de piste blanche ça passerait mieux en effet !
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Message par ptitsuisse911 »

a voté (peinture ext et carbon look int.) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

ptitsuisse911 a écrit :a voté (peinture ext et carbon look int.) ;-)
+2 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Le problème à mon avis, c'est que si tu mets le capo carbone sans le peindre, tu peux mettre une bande sur le pare-brise "I LOVE LICHBONNE" :-D et une queue de renard au rétro :-D :-D :-D

Non sérieux, perso j'aime pas ;-)
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

boboracingteam a écrit :ça me conforte dans mon choix... l'origine est toujours mieux ! Je voulais quand même voir les réactions... peut être que sur un RS de piste blanche ça passerait mieux en effet !
Si tu ne prend pas un capot en carbone (ce qui est super une fois peint dans la couleur caisse) tu peut te rabattre sur celui d'origine mais des RS 92 en alu ;-) ]:-)
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Message par easy_elfer »

OK pour le carbone mais peint dans la couleur carrosserie ! ;-)

Sauf erreur, j'ai eu vu des Turbo S Leichtbau avec capot avant en carbone mais biensûr peint à l'extérieur. Pour le capot alu des RS '92, j'espère que tu as un compte en banque bien garni ! :-D
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Avatar de l’utilisateur
richie
Confirmé
Confirmé
Messages : 159
Inscription : jeu. 08 mars 2007 14:08
Localisation : Cugy

Message par richie »

Pas mieux

Peinture ext et carbone look intérieur et là c'est la classe ;-) ;-)

@+

Richie
Si vos résultats ne sont pas a la hauteur de vos espérances, dites vous que le grand chene aussi,un jour, a été un gland!!!
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

easy_elfer a écrit :OK pour le carbone mais peint dans la couleur carrosserie ! ;-)

Sauf erreur, j'ai eu vu des Turbo S Leichtbau avec capot avant en carbone mais biensûr peint à l'extérieur. Pour le capot alu des RS '92, j'espère que tu as un compte en banque bien garni ! :-D
Par contre je ne sais pas si on peut toujours les avoir chez Porsche (rupture de stock ?)
Avatar de l’utilisateur
easy_elfer
Confirmé
Confirmé
Messages : 255
Inscription : ven. 09 nov. 2007 16:54

Message par easy_elfer »

Je ne sais pas si on peut encore avoir un capot en alu chez Porsche mais pour alléger une auto, je pense qu'il est préférable de choisir l'option en carbone car c'est vraiment moins cher et relativement disponible auprès des accessoiristes, sans compter que c'est encore plus léger que l'alu...
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
Répondre