autoradio 944

Répondre
mgilloz
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : lun. 24 déc. 2007 01:49

autoradio 944

Message par mgilloz »

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant de nombreuses heures que j'essaie, vainement, d'enlever l'autoradio d'origine de ma 944 (le blaupunkt de l'époque). Impossible de le retirer. J'ai essayé donc d'enlever la console centrale et là le cauchemar total devant la nuée de fil et autres. De plus, je n'ai réussi à faire bouger l'autoradio que sur un seul côté.

Alors j'ai donc deux questions: d'une part est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner? un truc qui me permettrait de l'enlever? (si possible sans le détruire complètement)

La deuxième concerne deux fils soudés derrière la console vous savez à quoi ils peuvent bien servir?

Merci de cos réponses,

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Je ne connais rien à l'autoradio des 944, mais il ne s'enlève pas avec les extracteurs ? Pour les blaupunkt il me semble qu'il s'agit de deux "lamelles" avec un crochet au bout ? Pour ce qui est des 2 câbles ... là je crois que tu vas devoir nous envoyer des photos ...


Alain
mgilloz
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Inscription : lun. 24 déc. 2007 01:49

Message par mgilloz »

Merci de ta réponse Alain mais entre temps j'ai réussi à résoudre le problème! En fait, c'était la face qui se démontait en plusieurs pièces donc c'est tout bon mais merci de t'être penché sur mon cas.

Mathieu
Répondre