PSE "grandes orgues by Porsche"

Refroidissement à eau 996, 997, 991, ...
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

enzogulforange a écrit :
La grenouille a écrit :Génial.
Il ne te reste plus qu'à couper la diode 1N4148 j'ai les infos si cela t'intérèsse (moi je l'avais fait c'est aussi primordial si tu ne veux pas être frustré).
PS cela évite la coupure entre 40 et 70 km/h même si tu es en position on.

hello Xavier...merci pour ton conseil

lors du montage du PSE, mon auto est sortie d'Amag sans cette diode....va savoir pourquoi !?! (il y a encore quelques personnes très bien là-bas)

(je m'étais bien renseigné sur la question et avais connaissance de l'ablation, illustrée sur Rennlist: pas question de monter un PSE avec la coupure 40/70 km !)


...de retour de ma 5ème Route des Grandes Alpes (intégrale) avec miss 4S et son nouveau PSE: NO COMMENT ...!




Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Suis jaloux.....(BRAVO!!!).... de retour de Toscane en ''Patate & par le Gd. St-Bernard'', j'ai essayé jusqu'au bout.....mais Mme est ''i-n-t-r-a-i-t-a-b-l-e'' :-@ :-@

Si tout vas bien.....mi-Octobre.... :-D
Avatar de l’utilisateur
Nico997
Confirmé
Confirmé
Messages : 168
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 21:07
Localisation : Suisse

Re: PSE "grandes orgues by Porsche"

Message par Nico997 »

enzogulforange a écrit :C'est en ce 21 juin 2007, alors que la 25ème Fête de la musique bat son plein, que Miss 4S est sortie de l'atelier d'Amag Lausanne, enfin pourvue des fameuses grandes orgues by Porsche: PSE ou Porsche Sport Exhaust...
J'arrive un peu tard, mais félicitations et... bienvenue au club ;)
Nicolas
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

Joc911 a écrit : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! retour de Toscane en Patate

...tu l'auras ta RdGA en Chocochromes José ! (jour J - 67 !)
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Re: PSE "grandes orgues by Porsche"

Message par enzogulforange »

Nico997 a écrit : J'arrive un peu tard, mais félicitations et... bienvenue au club
...merci Nicolas ! tu m'as fait écouter les vocalises du tien en février dernier si je ne m'abuse...

j'espère te croiser bientôt ?!?
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
Avatar de l’utilisateur
balmi
Débutant
Débutant
Messages : 55
Inscription : mar. 27 mars 2007 09:06
Localisation : Nyon
Contact :

Message par balmi »

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q4l3EBD1sVA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q4l3EBD1sVA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Répondre