[996] marque de pneus

Refroidissement à eau 996, 997, 991, ...
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Tout à fait d'accord avec toi, tous ses paramètres rentre également en ligne de compte.
Ce que je voulait dire, c'est qu'avec des pneus de conceptions égale, et de bonnes dimension, chacun trouvera une conduite différente suivant son véhicule, et qu'une norme "N" n'est pas un critère de qualité unique a quelques marques .
C'est pour cela que je ne site aucune marque, car tout a chacun fait ses expériences bonnes, ou mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Message par Bullit »

Denis 965 a écrit : Pour donner une idée, une gomme tendre et très adhérence montée sur une carcasse déformable et des flancs trop mous donneraient le genre de résultat qu'on aurait en montant des slicks (à température optimale pour le grip) sur une Rolls Royce... ;-)

Denis
Une Rolls avec des slicks... Pas con comme idée... :mad: :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Re: marque de pneus

Message par Marco 964 »

carly a écrit :Salut les gaz, je suis nouveau dans votre forum cette question à probablement été posée mais je ne l'est pas trouvée, même en cherchant 3 secondes..

quel marque de pneus sur vos porschette (996 3.4)??????????

PS:
je suis garagiste et je veux négosier un bon prix au salon de genève, si quequ'un veux se joindre à moi (quantité)???
A+
Ben si tu es garagiste et que tu peux négocier pour ma part sur les Pirelli P-Zéro Corsa en 295 x 30 x 18 et 235 x 40 x 18 ]:-) je suis pour ;-)

Tiens nous au jus :happyjump:

A+

Marco
Répondre