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Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : mar. 18 janv. 2011 20:52
par tiwenn
Vla en vue de la saison qui s'annonce, quelqu'un connait il un gars compétent sur les récentes.

Géométrie piste, prépa freins, petites astuces, d'habitude je fais ça moi même mais je ne connait vraiment pas
assez les 997 pour tatonner.

A moin que l'un d'entre vous aie des valeurs a communiquer que je puisse appliquer sans autre.
Je cherche également un volant gt3 en alcantara, possible en occase si oui ou ? parce que neuf
ça vaut deux trains de pilot cup grrrr.

vla plus de questions pour le moment, aider moi a empêcher de proliferer mes economies j'ai po l'habitude :groupjump:

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : mer. 19 janv. 2011 09:09
par konst
un spécialiste qui travaille bien sur les voitures récentes et qui serait dans un rayon de quelques dixaines de Km. ça m'interesserait aussi....
Dans mon cas pas pour de la préparation, mais pour faire un peu d'entretien simple.
Il y à pas mal d'adresses sur le site, mais c'est surtout des gars habitués à travailler sur les "classiques" ou alors relativement loin d'ici.

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : mer. 19 janv. 2011 17:50
par tiwenn
Même si il faut faire un bout pourquoi pas si c'est quelqu'un de serieux . :groupjump:

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : dim. 23 janv. 2011 17:03
par Denis 965
Je te conseille Vito d'Auto Access à Bulle.

Il est passionné et prends le temps de discuter et de conseiller et, ce qui ne gâche rien, les tarifs sont réalistes et il ne pousse pas à la consommation.

Denis

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : dim. 23 janv. 2011 18:30
par tiwenn
Denis 965 a écrit :Je te conseille Vito d'Auto Access à Bulle.

Il est passionné et prends le temps de discuter et de conseiller et, ce qui ne gâche rien, les tarifs sont réalistes et il ne pousse pas à la consommation.

Denis
Il s'occupe également des récentes ?

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : dim. 23 janv. 2011 18:36
par Alain
En tout cas l'autre jours il avait l'air d'avoir un truc récent et plein de chevaux sur le lift :)

Lance lui un coup de fil, si ce n'est pas dans ses cordes il te le dira.

Alain

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : dim. 23 janv. 2011 18:49
par tiwenn
Merci oh vénérable concierge :sioux:

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : lun. 24 janv. 2011 20:11
par bulldog
Si tu es patient, Ofzki aux Verrières est un préparateur de talent. J'avais des freins céramiques sur ma GT3 RS et comme c'est trop cher quand on fait beaucoup de circuit, il m'a monté de magnifique freins acier avec des plaquettes américaines flottantes qui sont parfaites (sauf que ça cliquette un peu à petite vitesse). Il m'a aussi fait une géométrie bien équilibrée entre piste et route, j'en suis très content.
C'est un pur, qui vit dans son atelier, mais dont le handicap est de travailler seul. Alors il faut anticiper et prendre rendez-vous assez à l'avance. Il est aussi très fort en ce qui concerne la motorisation. Donc une adresse que je te recommande.
J'oubliais: autre handicap, c'est aux Verrières! Le plus simple étant de passer par Vallorbe, puis la France (jolie route!!!) avant de repiquer sur la frontière, puisque son garage est juste à côté de la douane!

Re: Une bonne adresse pour ma grenouille ?

Publié : lun. 24 janv. 2011 23:53
par tiwenn
Merci je vais souvent dans le coin chez des amis a couvet, j'y ferais un saut la prochaine fois, pour les freins des plaquettes spéciales et des durites aviation feront l'affaire, mais je pense qu'une géométrie s'impose, sur la route c'est top mais en circuit ça le fera peût être pas, mais je dois vraiment trouver quelqun qui a deja experimenté ça sur une s ou une 4 s, ça n'est ni une gt3, ni une ancienne, je prefere rien faire que de dégrader
son comportement qui sur route en tout les cas même en attaquant me donne pleine satisfaction, si ce n'est le train avant dans les virages serrés en attaquant tres fort, ou la je dois appliquer la même méthode que les anciennes a savoir la placer sur les freins en écrasant un peu le train avant.
mais en courbe moyenne et rapide elle est impertutbable, si ça se trouve en circuit ça le fera comme ça.