Photos 991 vs. 964

Refroidissement à eau 996, 997, 991, ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xtLSport
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:00

Photos 991 vs. 964

Message par xtLSport »

Faut voir la différence de taille!!
Mais bon c'est un phénomène qui arrive sur tous le smodèles et toutes les marques de nos jours.

Image

Image

Image
---
Christophe Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: Photos 991 vs. 964

Message par lolo911gt3 »

A ma connaissance quasi tous les modèles, de n'importe quelles marques, prennent de l’embonpoint ....

Ceci dit, elle quand même pas mal cette 991 (la 964 aussi ;-) )
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Photos 991 vs. 964

Message par tiwenn »

Même ma 997 parait fluette a côté de la 991 :groupjump: peut importe que l'on aime ou pas c'est une 911 fidèle a elle même un Flat 6 en porta faux arrière, des technologies novatrices qui fonctionnent et en avance sur beaucoup d'autres ça a toujours été ça nos grenouilles, la magie c'est que ce monstre de technique moderne ne fait pas vieillir les autres générations c'est loin d'être le cas d'autres marques de prestige qu'on ne citera pas :-P
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
xtLSport
Nouveau
Nouveau
Messages : 22
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:00

Re: Photos 991 vs. 964

Message par xtLSport »

j'ai jamsi dit que j'amais pas la 991....c'est sans aucun doute la 911 la plus aboutie de l'histoire, dans tous les sens du terme. Moi je l'adore. mais cela n'empeche que la comparaison est sympa!!
---
Christophe Laurent
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Photos 991 vs. 964

Message par loco244 »

tiwenn a écrit :Même ma 997 parait fluette a côté de la 991 :groupjump: peut importe que l'on aime ou pas c'est une 911 fidèle a elle même un Flat 6 en porta faux arrière, des technologies novatrices qui fonctionnent et en avance sur beaucoup d'autres ça a toujours été ça nos grenouilles, la magie c'est que ce monstre de technique moderne ne fait pas vieillir les autres générations c'est loin d'être le cas d'autres marques de prestige qu'on ne citera pas :-P
le beau, le classieux, l'exceptionnel en terme d'homogénéité le restera toujours !

Je pense que cet état de fait est l'apanage des anciennes Porsches , est-ce que ce sera encore les cas pour les modernes ... tout porte à le croire mais on est en droit de se poser la question ...
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Photos 991 vs. 964

Message par tiwenn »

loco244 a écrit :
tiwenn a écrit :Même ma 997 parait fluette a côté de la 991 :groupjump: peut importe que l'on aime ou pas c'est une 911 fidèle a elle même un Flat 6 en porta faux arrière, des technologies novatrices qui fonctionnent et en avance sur beaucoup d'autres ça a toujours été ça nos grenouilles, la magie c'est que ce monstre de technique moderne ne fait pas vieillir les autres générations c'est loin d'être le cas d'autres marques de prestige qu'on ne citera pas :-P
le beau, le classieux, l'exceptionnel en terme d'homogénéité le restera toujours !

Je pense que cet état de fait est l'apanage des anciennes Porsches , est-ce que ce sera encore les cas pour les modernes ... tout porte à le croire mais on est en droit de se poser la question ...
Sisi Didier sisi a l'arrivée de la 964 j'étais la quand les porschistes disaient que c'était la mort de la 911 pire encore pour la 993, ça va continuer tant mieux, ça aussis c'est le mite qui se perpétue :groupjump:
Pour ma part si j'en avais les moyens et la place, je les aurais toutes, mais quel dileme ? laquelle sortir le dimanche ? finalement c'est bon de ne pas avoir ces moyens et de s' éviter ainsi de tels tracas :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Répondre