bruit démarrage gt3

Refroidissement à eau 996, 997, 991, ...
Répondre
cece75f
Confirmé
Confirmé
Messages : 105
Inscription : mer. 30 sept. 2009 19:47

bruit démarrage gt3

Message par cece75f »

Bonjour,
en temps que puceau de la gt3 je sollicite vos avis
Après une immobilisation prolongée,ma gt3 fait un très vilain bruit lors de la mise en route.le cp ma dit que c était normal: tendeurs de chaine hydrauliques.
je voulais savoir si les votres faisaient aussi ça parce que je déteste ce BRUIT! :-@
merci

ps.pour mémoire,996 gt3 2000
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: bruit démarrage gt3

Message par tiwenn »

cece75f a écrit :Bonjour,
en temps que puceau de la gt3 je sollicite vos avis
Après une immobilisation prolongée,ma gt3 fait un très vilain bruit lors de la mise en route.le cp ma dit que c était normal: tendeurs de chaine hydrauliques.
je voulais savoir si les votres faisaient aussi ça parce que je déteste ce BRUIT! :-@
merci

ps.pour mémoire,996 gt3 2000
Le meilleur moyen c'est de la leur laisser quelques jours qu'ils certifient que c'est bien normal, la mienne n'est pas une GT3 mais reste une liquide avec tendeurs hydrauliques, dans l'hiver elle n' a pas tourné durant deux mois sans faire de bruit au démarrage .

Normalement avec une pression normale a froid, le tendeur se met en charge en quelques dixièmes de secondes, imperceptible a l'oreille. Je te conseille vraiment de laisser le cp faire le test pour être certain. ;-)
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

bruit démarrage gt3

Message par boboracingteam »

Pas d'inquiétude c'est tout à fait normal, c'est simplement les poussoirs hydrauliques qui doivent se remplir. Ce bruit dure 5 secondes max
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: bruit démarrage gt3

Message par Nono »

Pareil qu'Alex, j'ai eu ça sur mes 3 GT3 ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: bruit démarrage gt3

Message par Bullit »

Faut pas la laisser longtemps sans tourner !!!
cece75f
Confirmé
Confirmé
Messages : 105
Inscription : mer. 30 sept. 2009 19:47

Re: bruit démarrage gt3

Message par cece75f »

merci pour vos réponses...ça me réconforte...mais p%ç*!n ce que j'aime pas ce bruit...on dirait que le moteur tourne sans huile!!!

@Nono je reprend contact avec toi en début de semaine prochaine pour solder notre transaction et te rendre tes couvertures
@Bullit de retour de 2 semaines de vacances...mais maintenant elle va tourner ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: bruit démarrage gt3

Message par Nono »

cece75f a écrit :merci pour vos réponses...ça me réconforte...mais p%ç*!n ce que j'aime pas ce bruit...on dirait que le moteur tourne sans huile!!!

@Nono je reprend contact avec toi en début de semaine prochaine pour solder notre transaction et te rendre tes couvertures
@Bullit de retour de 2 semaines de vacances...mais maintenant elle va tourner ;-)
Pas de stress ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
lolo911gt3
Confirmé
Confirmé
Messages : 212
Inscription : sam. 11 févr. 2012 21:52
Localisation : Quelque part autour du Léman

Re: bruit démarrage gt3

Message par lolo911gt3 »

Je n'ai jamais eu ce problème sur la 997 de 2007, mais j'ai entendu plusieurs possesseurs de GT3 qui ont signalés ce symptôme, à priori normal.
Ceci dit tout dépend le bruit :-$
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: bruit démarrage gt3

Message par Nono »

lolo911gt3 a écrit :Je n'ai jamais eu ce problème sur la 997 de 2007, mais j'ai entendu plusieurs possesseurs de GT3 qui ont signalés ce symptôme, à priori normal.
Ceci dit tout dépend le bruit :-$
On parle de 996 ;) J'avoue qu'en ce qui concerne les 997, je n'ai aucune expérience :boom:
Trouvée !
Répondre