Tapis sur "mesures"

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Tapis sur "mesures"

Message par Alain »

Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Cool le site ;-)

Par contre, vu que le volant est à droite et que les pédales aussi en UK, je suis pas sur que ce soit adapté pour nos véhicule avec conduite à gauche :'-(

T'as déjà essayé de commander ??
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

Voila la Réponse quand tu séléctionne la marque de l'engin
(note left hand drive models are marked '(LHD)' - all others are right hand drive)
Mais franchement ils ne m'ont pas l'air trop top en question de personnalisation, peux d'options... Quand j'avais m'à C2 cabrio(Mme blue) :-D J'ai fait faire des tapis sur mesure avec un magnifique et grand logo porsche au milieu des tapis, avec le tour en bleu turquois pour 250.00 c'est pas donné mais c'est vraiment super beau et de très bonne qualité, je doit avoir le numéro au garage et vais te le poster (si sa t'intéresse), en MP ou même en réponse sur ce poste si sa ne te dérange pas. ;-) d'ailleurs je vais en faire refaire pour ma 993
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Toute bonne adresse en bonne à prendre, alors donne nous le contact ;-)
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

CREATE YOUR
OWN MOTIF

Send us your own
personal motif


Tu peux envoyer ton propre motif ... par contre je ne sais pas quel est le résultat.

AB
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Hello

J'ai un peu la flemme, mais ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois, alors vous retrouverez une bonne addresse à Berne (à 1 h de route depuis chez nous seulement et ils parlent français en plus ;-) ).

Du sur mesure (j'ai amené mes tapis sur place, ils ont fais des chablons),4 pièces, AV avec logo Porsche, le tout pour moins de 200.- 8) (soit moins que pour le tapis conducteur seul chez Porsche :fire: ).

Depuis 2004, 60 000kms plus tard, ils sont toujours nickels :happyjump:

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
autocup
Confirmé
Confirmé
Messages : 460
Inscription : dim. 13 janv. 2008 03:04
Localisation : préverenges/préverenges

Message par autocup »

albert a écrit :Hello

J'ai un peu la flemme, mais ce sujet à déjà été abordé plusieurs fois, alors vous retrouverez une bonne addresse à Berne (à 1 h de route depuis chez nous seulement et ils parlent français en plus ;-) ).

Du sur mesure (j'ai amené mes tapis sur place, ils ont fais des chablons),4 pièces, AV avec logo Porsche, le tout pour moins de 200.- 8) (soit moins que pour le tapis conducteur seul chez Porsche :fire: ).

Depuis 2004, 60 000kms plus tard, ils sont toujours nickels :happyjump:

@+ Albert
Plu loin que ce que je connais car c'est à genève, mais c'est aussi moins cher... je vais aller demain au travail et je vous le poste ce numéro, pour dire la vérité je ne me souvient même plu le prénom du type, et il parle français aussi :-D :-D essaie de trouver le numéro de ton filon j'ai encore plus la flemme que toi :-D |-)
Pourquoi tu m'appelle tonnere!? Parce que le tonnere arrive toujours après l'éclair!...cci ciaooo
3L2, 3.0, Boxter 2.5, Rs92, 964c2 cab, RSRéplica 3.0, 993 4S, 996 millénium...
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Hello !

Bon voilà, vous trouverez plus de détails ici:

viewtopic.php?t=2190&start=0

@+ Albert
Répondre