Recherche chandelles en prêt

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Recherche chandelles en prêt

Message par lineagarbo »

Bonjour à tous!

Je vais faire repeindre les jantes de ma nouvelle 356 et je dois amener les roues au carrossier, mais je ne veux pas laisser la voiture. Il faudrait donc que je la mettre sur des chandelles pour 1-2 semaines. Histoire de ne ne pas encombrer mon garage avec du matos utilisé une seule fois, est-ce que qqc'un en aurait 4 à me prêter?

Je sais, cela coûte 10 balles, mais je déteste stoquer du matos pour rien. La place, c'est le luxe! 8)

Merci à tous.
Sandro
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par ptitsuisse911 »

Bibi en a 2 (neuves)
C'est déjà un bon début! ;-)

Ps.: chandelles achetées...mais jamais utilisées....faut dire que chez moi rien ne tombe en panne (...ou presque :-D )
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par Bullit »

ptitsuisse911 a écrit :Bibi en a 2 (neuves)
C'est déjà un bon début! ;-)

Ps.: chandelles achetées...mais jamais utilisées....faut dire que chez moi rien ne tombe en panne (...ou presque :-D )
Faut dire que pour tomber en panne, faut rouler... avec son auto ! :-$ 8-O :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par ptitsuisse911 »

Bullit a écrit :
ptitsuisse911 a écrit :Bibi en a 2 (neuves)
C'est déjà un bon début! ;-)

Ps.: chandelles achetées...mais jamais utilisées....faut dire que chez moi rien ne tombe en panne (...ou presque :-D )
Faut dire que pour tomber en panne, faut rouler... avec son auto ! :-$ 8-O :-D :-D :-D :-D
Pourquoi il me titille avec ca (doux euphémisme)
Ca y est....je viens de comprendre!
Mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui, je vais le faire ce 'challenge100' 8)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
Avatar de l’utilisateur
DAB+
Nouveau
Nouveau
Messages : 33
Inscription : ven. 02 déc. 2011 19:01
Localisation : Locarno et St-Sulpice (VD)

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par DAB+ »

4 briques doivent suffir non?
OK je sors :boom:

C'est bon, j'en ai 4 à dispo si jamais, mais il faudra attendre le début de semaine prochaine car je suis à Locarno jusqu'à dimanche...
I have a dream...
I have a project...
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par konst »

je doit avoir 2 ou peut-être 4 chandelles disponibles dans mon garage de Rolle, mais il me semble qu'elles sont assez hautes même en position plus basse. Si cela peut te servir fait-moi savoir et je regarde.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par lineagarbo »

Merci à tous, je vous contacte par MP.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
tiwenn
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : jeu. 21 oct. 2010 19:33
Localisation : Gland suisse

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par tiwenn »

Hello j'arrive comme l'orage après la grêle au cas ou j'en ai 4, a plus. :groupjump:
Les 911 c'est comme les femmes, c'est quand on croît les connaître, qu'elles se montrent imprévisibles.
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par lineagarbo »

Merci à tous, mais j'ai changé d'avis.
Les jantes sont bien peintes et elles resteront comme cela en tous les cas cette année. Trop de boulot de démontage/remontage/transport pour pas grand chose au final. Avec mes enjoliveurs Baby Moon, ce sera parfait.

Gardez vos chandelles au chaud, il se pourrait que j'aie besoin de vos lumières l'année prochaine! 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par Marc »

lineagarbo a écrit :Gardez vos chandelles au chaud, il se pourrait que j'aie besoin de vos lumières l'année prochaine! 8)
Pour une autre 356 :-D 8-O 8-O :-$
BWM X5 3.0d, Ford Mustang 2011 3.7i 306cv (démo). Ex 964 C4
Autre : Malibu V-Ride 2012
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par lineagarbo »

Marc a écrit :
lineagarbo a écrit :Gardez vos chandelles au chaud, il se pourrait que j'aie besoin de vos lumières l'année prochaine! 8)
Pour une autre 356 :-D 8-O 8-O :-$
Non, là je crois que le garage est archiplein. Je pense que si un jour de devais changer ou en prendre une de plus, ce serait un modèle historique hors du commun. Une 959 par exemple, mais le budget n'a plus rien à voir. Donc, ce n'est certainement pas pour l'instant, c'est une certitude. J'attendrai que Seppi me fasse un signe... 8)
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
konst
Confirmé
Confirmé
Messages : 374
Inscription : lun. 24 août 2009 12:10
Localisation : La Côte

Re: Recherche chandelles en prêt

Message par konst »

lineagarbo a écrit : Trop de boulot de démontage/remontage/transport pour pas grand chose au final.
je te comprends, moi j'ai même la paresse de changer mon train de roues avec celui monté en pneus hiver...
je finirait par la laisser comme elle est pour ne pas devoir déboulonner et reboulonner tout ça |-)
Répondre