Marbre 911 avant 1973

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
gallus
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 juin 2010 13:53

Marbre 911 avant 1973

Message par gallus »

Bonjour, je souhaite restaurer une 911 2.0e targa de 69, et pour çela j'ai décider d'acheter un marbre celette.
Compte tenue que je souhaite prendre le temps pour la restaurer à neuf, je cherche acheter les éléments de marbre positif compatible avec ce type de marbre.
Si vous connaissez faites moi coucou! ;-)

GALLUS
Avatar de l’utilisateur
ptitsuisse911
Vénérable
Vénérable
Messages : 1631
Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
Localisation : Mont/Rolle (VD)

Re: Marbre 911 avant 1973

Message par ptitsuisse911 »

Il y a souvent sur leboncoin.fr
Sinon, pourquoi ne pas appeler directement la maison mère (pas très loin de Lyon je crois) peut-être y a-t-il du matos 2de main(?)
Ah si j'avais de la place.....
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
gallus
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Inscription : jeu. 03 juin 2010 13:53

Re: Marbre 911 avant 1973

Message par gallus »

C'est déjà fait, il n'en fabrique plus pour l'instant, mais il n'est pas impossible qu'ils en relancent une petite série face à la demande d'ici 1 an......
Par contre, on trouve effectivement à la pelle des marbres d'occasion ssur le bon coin, mais ce n'est pas suffisant, après il faut ce que l'on appelle les traverses, les pinces, les tourelles pour systèmes MZ, puis ce que je recherche, les éléments de marbre, spécifique pour telle ou telle voiture, avec sa référence Celette.
Ce sont en fait les terminaisons qui viennent au bout des tourelles MZ s'ancrer dans les points de la caisse et qui définissent la treille aux côtés de l'auto.
Ça, cela se loue encore à la journée, entre 50 et 89€ ht par jour mais moi j'aurai aimé en trouver à acheter afin d'étre libre dans le temps pour ma resto dans les règles, sans aucune contraintes.....
Pas simple la passion des classics.
Répondre