L'ouverture libre du circuit pour parler de Flaine, ça me plaît bien mais à condition de de suivre rigoureusement certaines règles :
le nombre de véhicules en piste et plus il y aura de différence de catégorie entre ceux-ci (vitesse et prise de risque) d'une part, plus il faudrait en limiter le nombre en piste, ça peut vite devenir compliquer à gérer ...
Autant alors faire des séries avec toute les contraintes inhérentes, n'en déplaise aux enragés, je pense qu'il n'y pas de solution satisfaisante pour tous !
Ceux qui n'ont pas peur de raboter leur auto déjà bien déglinguée préfèreront une piste ouverte et ceux qui viennent avec leur belle auto de tous les jours afin de se familiariser avec la glisse opteront pour la série plus sécurisante pour s'entrainer disons plus tranquilement et ne pas jouer aux chicanes mobiles aux autres habitués cloutés de glisse !
J'y vais samedi avec une formule séries, je vous en dirai plus après ce défoulement grandiose qui doit prioritairement rester un plaisir. Je vais découvrir les plaisirs d'une E30 IX cloutée ouaaaaaaaaaaaaah
A bientôt, je vous en dirai plus après
Di
cela devient urgent de se faire plaisir ...