Bresse 9 juin en mémoire de Philippe964

Pour les accrocs de la piste ou des courses, annoncez et reportez vos participations à des sorties circuits clubs ou des compétitions officielles et puis surtout on veut des photos et des vidéos !

Bresse 9 juin en mémoire de Philippe964

Messagepar loco244 » Mar 25 Mai 2010 14:48

Ce mercredi 9 juin nous allons sur le circuit de Bresse nous retrouver entre anciens amis de Philippe 964 qui nous a quittés tout récemment, ce qui va immanquablement nous amener à penser à lui et à tout ces bons moments passés en sa compagnie sur ce haut lieu de ce sport qui lui était si cher et dans lequel il excellait.
Il aimait tant évoluer parmi ses copains avec sa 964 C2 rouge puis plus tard avec sa célèbre SC Chocochrome, on se souvient qu'il était difficile à suivre à voiture égale et même supérieure ...
Il y aura ses potes de quartier Gilles La., Pascal La , José Fe., Metine Ka. et moi-même tous avec nos Porsches type 911, autos bien sûr que Philippe appréciait le plus et qui étaient ses préférées .

Si il y a d'autre copains ou amateurs qui veulent se joindre à nous, pour évoquer des souvenirs, ce serait encore plus sympa !

Attention ! Les places étant limitées, avant de s'inscrire sur Pole Passion, il faut téléphoner à Philippe Sperati l'organisateur de la sortie :

tel: 06 66 11 91 99
polepassion@gmail.com
http://www.polepassion.f

Didier
cela devient urgent de se faire plaisir ...
loco244
Pilote
Pilote

Re: Bresse 9 juin en mémoire de Philippe964

Messagepar boboracingteam » Mar 25 Mai 2010 16:06

8-O Je tombe de haut... Je ne savais pas que ces soucis étaient si graves !

Je n'ai eu l'occasion de le rencontrer qu'une fois au Lédenon, tout de suite il m'avais paru très sympathique.

Malheureusement je ne pourrais me joindre à vous car je serais à l'étranger à ce moment là mais je suis de tout coeur avec vous !
Bravo pour votre initiative, certainement une des meilleure façon de lui rendre hommage.

Tout mes voeux à la famille s'ils me lisent.

La vie est vraiment moche parfois...

Sincèrement.

Alex
996 GT3 MKI Clubsport... What else ?
boboracingteam
Pilote
Pilote

Messagepar easy_elfer » Mer 26 Mai 2010 15:22

Triste nouvelle. :'-(

Adieu Philippe 964. Tu étais un vrai passionné, bon pilote et toujours prêt à rendre service. L'image même du gentleman driver que nous regretterons tous.

Paix à ton âme et courage pour ceux qui restent.
"Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler !"
easy_elfer
Confirmé
Confirmé

Messagepar Frouzman » Ven 28 Mai 2010 23:24

C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle.

Je n'ai croisé la route de Philippe qu'une seule fois, sur un parking, où je l'avais abordé car j'avais reconnu "Choco chrome", à côté de laquelle il se tenait. Nous avions discuté un bon moment et j'avais fort apprécié sa gentillesse.

Mes pensées vont à ses proches.
Frouzman
Pilote
Pilote

Photos: 0

Messagepar Flyer » Sam 05 Juin 2010 16:10

Enorme tristesse, en effet...
J'avais rencontré Philippe au Ledenon, et à Bresse l'année dernière où nous nous étions "tirés la bourre" avec nos anciennes respectives... Un grand moment et la rencontre d'une personne super sympa et attachante!
Malheureusement, étant à l'étranger toute la semaine, je ne pourrai pas venir le 9 juin. Mais j'aurai une pensée pour Philippe...
Condoléances à sa famille.

:'-(
Flyer
Débutant
Débutant

Retour vers Sorties Circuits - Compétitions