YES et ils sont très bien. Florian et Lionel sont très compétents en service clientèle et leur chef d'atelier, un ex-Porsche, sait de quoi il parle. Je ne suis pas la seule à y aller, chaque fois que j'y passe, pour un service (Smart - si si beaucoup de ses clients ont une Smart en première auto à côté de leur merveille, donc il a tout le matériel nécessaire propre à l'entretien de ces autos - ou Porsche) ou juste pour dire bonjour, je vois des autos que je connais comme des 993, 964, 3.2l, 3.3T et plus anciennes aussi. Il ne fait pas que Porsche, il y a chez lui un bon nombre de voitures de collection en stockage et en entretien.
Les prix ne sont pas donnés mais sont corrects et ils te prêtent autant que possible une auto de remplacement (gratuitement normalement à condition d'avoir la gentillesse de faire le plein).
Ce que tu peux faire, c'est (1) venir de ma part et (2) leur expliquer que l'on t'a abîmé ton auto à plusieurs reprises et que c'est pour ça que tu changes de garage et que tu viens chez eux parce que tu en as entendu du bien. Une façon diplomatique d'expliquer que tu veux qu'on fasse attention à ton auto.
Porsche construit juste à côté de chez lui. Ce qui est positif pour l'image mais vu que Florian n'est que locataire de son bâtiment (qui appartient au carrossier qui partage l'autre moitié de la surface), il est à craindre qu'un jour pas trop lointain, Porsche arrive avec le gros chèque que l'on ne peut refuser pour racheter le bâtiment, le mettre par terre et s'agrandir.
D'ailleurs j'y serai demain pour poser ma Porsche histoire de resserrer un amortisseur mal serré au montage et qui fait un joli clonk qui commence à me courir sur le râble
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Si tu veux on peut se voir là-bas et je te présente. appelle moi si jamais.
CP
ps : vous savez que demain c'est l'été ???? si si, il suffit d'y croire

"Il n'y a qu'une chose qui rende un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." P.Coelho