Autorallye, gd saconnex

Partagez vos expériences d'une enseigne afin d'aider les autres Porschistes du club.

Autorallye, gd saconnex

Messagepar cheaterpete » Ven 15 Mai 2009 14:17

Ma premiere 911, une carrera 4 de 1989, venait de chez lui, garage Florian Vetsch (anciens coureur automobile, http://www.auto-rallye.ch/fr/auto-rally ... etsch.html)

liens du garage
http://www.auto-rallye.ch/

toujours entretenue chez lui (100 000 kil parcouru), jamais eu de probleme, service de qualité et exelent accueil!

je vais maintenant chez lui avec ma 996. et toujours rien a dire, le chef d'attelier vient de chez porsche a Vevey.
cheaterpete
Débutant
Débutant

Messagepar Corine » Sam 27 Juin 2009 20:00

Ma Jub va chez lui aussi, très gentil Le Florian! Parfois il est bon de suivre son auto sinon les délais sont rallongés mais le travail est nickel et dans des prix raisonnables.

Je ne peux que recommander...

CP 8)
"Il n'y a qu'une chose qui rende un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." P.Coelho
Corine
Vénérable
Vénérable

Photos: 3

Re: Autorallye, gd saconnex

Messagepar renato » Dim 06 Juin 2010 11:16

Je vais aussi chez Florian, il s'occupe de ma 964 jubi et de ma 2.7 Carrera targa. Toujours serviable, le travail est bien fait. Je ne peux que le recommander. Son chef d'atelier est un ancien de Amag Audi. Son voisin, la carosserie Bellino est aussi à recommander, il a repeint ma carrera targa de manière exceptionnel
A + Renato
renato
Nouveau
Nouveau

Photos: 0

Messagepar lineagarbo » Sam 19 Juin 2010 09:42

Est-ce que ce garage (autorallye) est toujours à recommander?
J'en cherche un à Geneve, car je vais changer. Depuis quelques temps j'ai l'impression que ma voiture est de plus en plus rayée (pc, jantes, rétros) chaque fois que je l'amène pour un service ou autre. Et quand je dis que les freins ne marchent pas et que la lampe d'alerte s'allume, il me semble qu'il me prend pour un menteur ou un débile. Comme si cela me faisait plaisir d'inventer des pannes pour payer des factures de garage! Et dernièrement, le patron m'a dit, je cite: "je commence à avoir les boules"...quand je lui ai demandé des explications sur mon intérieur tout crade qui venait d'être refait quand j'ai repris mon auto. Donc autant changer en bons termes avant que cela dégénère.

Corine, tu vas toujours chez Autorallye?

J'irais volontiers chez Vito (il m'a rabaissé la voiture) car il est sympa et bosse bien, mais Bulle c'est un peu loin pour une vidange!
993 C4, été comme hiver
www.lineagarbo.com
lineagarbo
Pilote
Pilote

Photos: 1

Messagepar Corine » Dim 20 Juin 2010 11:16

YES et ils sont très bien. Florian et Lionel sont très compétents en service clientèle et leur chef d'atelier, un ex-Porsche, sait de quoi il parle. Je ne suis pas la seule à y aller, chaque fois que j'y passe, pour un service (Smart - si si beaucoup de ses clients ont une Smart en première auto à côté de leur merveille, donc il a tout le matériel nécessaire propre à l'entretien de ces autos - ou Porsche) ou juste pour dire bonjour, je vois des autos que je connais comme des 993, 964, 3.2l, 3.3T et plus anciennes aussi. Il ne fait pas que Porsche, il y a chez lui un bon nombre de voitures de collection en stockage et en entretien.
Les prix ne sont pas donnés mais sont corrects et ils te prêtent autant que possible une auto de remplacement (gratuitement normalement à condition d'avoir la gentillesse de faire le plein).

Ce que tu peux faire, c'est (1) venir de ma part et (2) leur expliquer que l'on t'a abîmé ton auto à plusieurs reprises et que c'est pour ça que tu changes de garage et que tu viens chez eux parce que tu en as entendu du bien. Une façon diplomatique d'expliquer que tu veux qu'on fasse attention à ton auto.

Porsche construit juste à côté de chez lui. Ce qui est positif pour l'image mais vu que Florian n'est que locataire de son bâtiment (qui appartient au carrossier qui partage l'autre moitié de la surface), il est à craindre qu'un jour pas trop lointain, Porsche arrive avec le gros chèque que l'on ne peut refuser pour racheter le bâtiment, le mettre par terre et s'agrandir.

D'ailleurs j'y serai demain pour poser ma Porsche histoire de resserrer un amortisseur mal serré au montage et qui fait un joli clonk qui commence à me courir sur le râble ]:-) Si tu veux on peut se voir là-bas et je te présente. appelle moi si jamais.

CP :tonbreu:

ps : vous savez que demain c'est l'été ???? si si, il suffit d'y croire +o(
"Il n'y a qu'une chose qui rende un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." P.Coelho
Corine
Vénérable
Vénérable

Photos: 3

Messagepar lineagarbo » Dim 20 Juin 2010 15:08

Corine, tu vas à quelle heure demain? Je m'arrange pour venir avec toi pour que tu me le présentes Tu peux m'appeler aujourd'hui sur mon Natel? Je n'ai pas ton numéro...
Merci. A+
Sandro
993 C4, été comme hiver
www.lineagarbo.com
lineagarbo
Pilote
Pilote

Photos: 1

Retour vers Garages