jantes 964 turbo 3.3
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Cela risque de faire un peu étroit et il vaut mieux monter du 205, voire du 215.math.sc a écrit :salut
Encor une petite question peut on monter du 225 sur des jantes de 7 pouces a l'avant.MERCI
Pirelli en tous les cas ne semble pas le conseiller (une page qui sert bien et que je garde en favori) :
http://www.pirelli.com/en_41/products/c ... FYKJOPSFEY
Michelin le tolère comme largeur minimum :
http://www.michelinsport.com/sport/fron ... 01&lang=FR
Bref, cela semblerait aller (selon Michelin), mais il est évident que tu n'auras pas les performances et l'usure optimale.
Petite anectode en passant sur l'adéquation largeur de jante/largeur de pneu : sur mes 11 pouces, j'aimais monter du 315/30/18, mais le 295/30/18 s'usait bien moins vite (à priori 5 sorties au lieu de 3) car la carcasse travaillait beaucoup moins...
Bonne lecture.
Denis
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A priori ca doit passer mais juste, c est en effet mieux si tu montes un peu en dessous sur du 7.
Mais, j ai des toyo R888 en 225/50/16 sur des jantes telephone en 16x7, c est limite mais ca rentre, mais normalement il devraient ensuite migrer sur les jantes arrieres en 8 et etre remplaces a l avant par du 205.
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Mais, j ai des toyo R888 en 225/50/16 sur des jantes telephone en 16x7, c est limite mais ca rentre, mais normalement il devraient ensuite migrer sur les jantes arrieres en 8 et etre remplaces a l avant par du 205.
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waow mais tu es un vrai dictionnaire !
mon pote a acheté la rs en 18' , il la trouvait inroulable sur nos routes de montagne au revètement accidenté , mais depuis qu il a mis les cup en 17', qu'on a cherché aujourd'hui , la rs semble beaucoup plus a l'aise sur nos tracés . En tous cas c'est l'impression que j'ai eue lorsqu'on a roulé sur ses soit disant " pistes d'essais " !
deja avant en 18' c'etait terrible ....... mais maintenant en 17' je suis scotché dans le baquet !!!!!! Mais qu'elle voiture cette 964 RS !!!!!!!!!!!
mon pote a acheté la rs en 18' , il la trouvait inroulable sur nos routes de montagne au revètement accidenté , mais depuis qu il a mis les cup en 17', qu'on a cherché aujourd'hui , la rs semble beaucoup plus a l'aise sur nos tracés . En tous cas c'est l'impression que j'ai eue lorsqu'on a roulé sur ses soit disant " pistes d'essais " !
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Il ne faut pas oublier qu'en série 50, c'est un peu plus souple que du 45 de la même largeur, donc cela se monte plus facilement sur une jante limite en largeur.cl a écrit :A priori ca doit passer mais juste, c est en effet mieux si tu montes un peu en dessous sur du 7.
Mais, j ai des toyo R888 en 225/50/16 sur des jantes telephone en 16x7, c est limite mais ca rentre, mais normalement il devraient ensuite migrer sur les jantes arrieres en 8 et etre remplaces a l avant par du 205.
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En plus, suivant les marques et la rigidité des flancs, les tolérances de jantes peuvent varier...
Mais d'après Michelin, c'est la taille limite pour le 225/45/17 pour le Sport Cup.
Denis
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Non, pas dictionnaire, mais quand j'ai un intérêt pour quelque chose et que je ne sais pas, je cherche sur le Net et je garde ce qui peut servir.math.sc a écrit :waow mais tu es un vrai dictionnaire !
mon pote a acheté la rs en 18' , il la trouvait inroulable sur nos routes de montagne au revètement accidenté , mais depuis qu il a mis les cup en 17', qu'on a cherché aujourd'hui , la rs semble beaucoup plus a l'aise sur nos tracés . En tous cas c'est l'impression que j'ai eue lorsqu'on a roulé sur ses soit disant " pistes d'essais " !
deja avant en 18' c'etait terrible ....... mais maintenant en 17' je suis scotché dans le baquet !!!!!! Mais qu'elle voiture cette 964 RS !!!!!!!!!!!
Bref, je garde la tête vide et Goole est mon ami...
Par cusiosité (je sais, c'est un vilain défaut) les 18", c'est des jantes comment ?
Denis
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