Un bouquin de mécanique sur la 911, un sticker Porsche, un logo 2.7 et un coffret video + livre Cayenne (offert)...

J'ai jusqu'à fin novembre pour finir l'intérieur, le compartiment moteur, commander la tôle frontale et ensuite elle part en carrosserie!
Cet hiver j'aurai le temps de paufiner les pièces de la 2.7 qui vont être remontées sur la base galva SC... 

Exactement...Nono a écrit :Prepsol ou diluant à peinturecl a écrit :Tiens qu utilises tu pour virer la colle de l interieur? (ca m interesse, histoire que je recure l interieur de ma 44 avant de lui passer un coup de peinture et de l arceauter)
Et sinon pour le bras alu, c est avec quoi?
A+ et bon courage

Ok, je comptais y aller a la brosse metallique sur la perceuse pour l interieur, mais craignais que la brosse ne finisse rapidement englueeMouse a écrit :Exactement...Nono a écrit :Prepsol ou diluant à peinturecl a écrit :Tiens qu utilises tu pour virer la colle de l interieur? (ca m interesse, histoire que je recure l interieur de ma 44 avant de lui passer un coup de peinture et de l arceauter)
Et sinon pour le bras alu, c est avec quoi?
A+ et bon courage...et le bras avec la perceuse munie de la "brosse" en tissus et "polish" alu...