Carrera 3.2 rouge état collection à vendre

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Triman
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : dim. 01 oct. 2006 21:17
Localisation : Riviera Vaudoise

Carrera 3.2 rouge état collection à vendre

Message par Triman »

Bonjour

Je vends ma 911
Carrera 3.2 modèle 85, expertisée, 158 000 km , origine Suisse, carnet entretien complet, rouge indien d'origine, boîte 915, 231 cv sans catalyseur, 1160 kg, pas de clim, Bilstein, 4 freins neufs rainurés percés, étriers arr. neufs, jantes Fuchs 16 pouces , châssis sport, barre anti rapprochement, spoiler avant et aileron turbo, pas de rouille ultra fiable, par brise neuf, pas de circuit. prix ferme 25'000 frs

merci de votre attention

Triman

Ps: un échange éventuel avec 964 C2 ou C4 à partir de 91 boîte
mécanique, état impeccable est envisageable voire 993 pas trop
chère en mettant la différence.
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Salut !

Pourquoi vendre une si belle auto, surtout si elle est vraiment irréprochable, tu risques de le regretter un jour ...

Les belles 3.2 se font rares et du coup leur cote monte vertigineusement:

http://www.lutziger-classiccars.ch/angebote_cars.html

Ce sont de futurs classics avec la fiabilité en plus pour un rapport qualité- prix-plaisir imbattable :groupjump:

As-tu au moins déjà essayé une 964 ou une 993, cela correspond-t-il vraiment à tes attentes ? 8-O

Juste l'avis d'un 3.2 iste convaincu, pourtant j'aime la plupart des 911, mais la 3.2 est vraiment attachante, plus je roule avec, moins je vois comment je vais pouvoir m'en séparer un jour .... au bout de 6 ans et 100 000 kms de vie commune, il est vrai que je ne suis plus tout à fait objectif :-D

@+ Albert
Triman
Débutant
Débutant
Messages : 65
Inscription : dim. 01 oct. 2006 21:17
Localisation : Riviera Vaudoise

3.2 Classic

Message par Triman »

salut Albert,

Merci de ton mail je connais Lutziger.ch dont la sélection d'occasions laisse rêveur... et c'est vrai que les belles 3.2 montent trés fort ces derniers temps. J'ai déjà essayé des 964 C2 et je viens d'essayer une C4 en montagne. L'idée de pouvoir rentrer de nuit après une belle virée par temps froid avec même de la neige, je trouve ça assez rassurant et même encourageant. Je roule souvent en hiver (par temps sec quand ça arrive) et j'aimerai ne plus avoir de soucis lorsque je monte en altitude comme avec ma 3.2 ou quand la météo vire au mauvais temps... La C4 est effectivement plus lourde, plus Gt. En faît, si je change c'est parce que je fais 20'000 km/annnée, que je prends mes gosses à bord pour des BALLADES (hein!) et que la ceinture un point est vraiment dépassée, de surcroît l'ABS est un sérieux plus même si je crois mieux gérer les gros freinage, surtout en descente de col... La boîte 915 est rustique mais devient meilleure quand on chauffe la mécanique.
Cela dit, ma 3.2 est vraiment une bonne 911 et ces performances/entretien/fiabilité sont bluffantes pour une voiture de 1985. L'important pour moi est de rester de toute façon sur une 911 en boîte mécanique.

tout de bon et bonne route à vous tous

Triman
Répondre