Questions sur 964 Cup

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Marco 964 a écrit :
Alain a écrit :
Paul Frère (en vrac, de l'anglais) a écrit : ...

Pour info ces caractéristique me semble pas 100% correct (je dirais 99%) et pour info la RS/NGT est pareil à 99,5% et le doute est sur les harnais 6 points c'est pour dire si tu peux "sauter" sur l'une comme sur l'autre !!!

A+ Marco
Moi je ne fais que traduire :), mais je ne dis pas que c'est du 100% et je ne dis pas que Paul Frère soit 100% non plus, d'ailleurs chez Porsche rien ne me semble 100% il y a toujours un truc bizarre, un bruit qui court :)

Je vais scanner le bout de texte, et le mettre en brute, ce serra plus complet ! mais il faudra attendre lundi !

Alain :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Alain a écrit :
Marco 964 a écrit :
Alain a écrit :
Pour info ces caractéristique me semble pas 100% correct (je dirais 99%) et pour info la RS/NGT est pareil à 99,5% et le doute est sur les harnais 6 points c'est pour dire si tu peux "sauter" sur l'une comme sur l'autre !!!

A+ Marco
Moi je ne fais que traduire :), mais je ne dis pas que c'est du 100% et je ne dis pas que Paul Frère soit 100% non plus, d'ailleurs chez Porsche rien ne me semble 100% il y a toujours un truc bizarre, un bruit qui court :)

Je vais scanner le bout de texte, et le mettre en brute, ce serra plus complet ! mais il faudra attendre lundi !

Alain :groupjump:
T'inquiète pas Alain je sais bien que tu as pris les infos du livre de Paul, mais ce n'est jamais du 100% ou alors il a intégré la cup avec la RS/NGT ?

Bref ce n'est pas si important si c'est 90% ou 100% ce qui compte c'est l'état et son équipement d'origine ensuite les 100kg j'ai de gros doute entre une RS et une CUP oui mais entre une RS/NGT et une CUP ... si vraiment il y a cette différence c'est uniquement sur la protection carrosserie (qui est déjà très réduite sur les RS/NGT et peut-être inexistante sur les CUP ?

A+ Marco
Répondre