Flyers Carreraclub...

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Flyers Carreraclub...

Message par Hédoniste »

Une petite question:

Existe-t-il des flyers "CarreraClub"?

J'ai vu une 968 aujourd'hui et je n'ai pas pu m'empêcher de lui laisser un mot concernant le carreraclub. Pourrait-on faire des flyers en format PDF prêts à être imprimés? Ca peut être un moyen sympa de communication en faveur du carreraclub.


Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Une porsche vide sur un parking ne signifie pas forcément que son (ou sa) propriètaire est digne d'intérêt ... mais il peut aussi l'être :)


AB
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

De notre cote on a deja fait qq series de flyers, mais je sais qu il y a peu qq un nous a dit que ca pouvait etre considere comme illegal (je ne me rappelle plus le detail, j imagine que ca peut etre considere comme du demarchage dans des lieux ou ce n est pas forcement autorise). Il est vrai que s agissant d un club, c est sans doute assez facilement tolere (a ceci pres que pour payer leur impression, la pub du club etait au recto et au verso nous avions le partenaire qui avait paye les flyers).
Donc peut etre a se renseigner plus a fond quant a l utilisation possible sur la voie publique, dans les parkings etc... Sinon apres ca limite a en mettre a disposition lors de manifestations organisees par le club, mais l objectif de toucher de nouvelles personnes est alors bcp moins atteint.

A+
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

C'est vrai que ça risque de ne pas intéresser tout conducteur - conductrice de Porsche. Mais ça serait posé sur le par-brise au feeling. Après, c'est clair que ca passe ou ca casse!

Sinon, le proprio de la 968 m'a répondu par SMS. Je ne sais pas si il viendra sur le forum. Je lui écrirai pour la sortie du 5.11.2006.


Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre