avis de recherche 3.2 club sport

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
GEMINI
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Inscription : mer. 18 oct. 2006 23:36
Localisation : ile de france/haute savoie

avis de recherche 3.2 club sport

Message par GEMINI »

ne pouvant que difficilement assouvir mon plaisir de mettre l 'aiguille au rupteur de ma 993 ( un vrai pousse au crime cette auto)sans prendre des risques avec notre maréchaussée bien aimée et ses boites à grimaces,

j'ai décidé de retourner à la source qui était pour moi une 3.2 G50
seulement voilà, je voudrais trouver une club sport , histoire de la preparer un peu circuit et tourner sans y laisser une fortune. c'est là que ça se complique car
ce modèle n'ést pas facile a trouver, je lance donc un avis de recherche :groupjump: :groupjump:
une blanche ou une rouge serait la cerise sur le gateau.
la seule en vente que je connaisse est en alsace et quand même trop cher

merci d'avance
christian
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

C est clair qu une club sport c est pas courant. Et je trouverais dommage de la modifier plus pour la piste, dans ce cas autant prendre une carrera 3.2 standard, avec le moins d options possible, et la vider, mettre un arceau, des bacquets et harnais, et puis reprendre un peu le chassis et les freins. Si ca se trouve au final ca te coutera moins cher que l achat seul de la cs, et tu auras moins de remords a coursifier un modele de base, de meme si tu tapes avec.
Mais bon si jamais j avais vent d une 3.2 cs, pas de soucis (a moins que je ne craque et arrive a hypnotiser mon banquier) 8)

A+
GEMINI
Nouveau
Nouveau
Messages : 49
Inscription : mer. 18 oct. 2006 23:36
Localisation : ile de france/haute savoie

Message par GEMINI »

je ne ferai rien d'irreversible dessus
le minimum (baquets, arceau , harnais , amortos etvoir un petit film chaud )
que du light :-$ :-$

christian
Répondre