Merci à toi pour tous ces moments magiques...

J'espère que tu vas pas être déçu le jour où tu la retrouvera car perso je me rappel d'une Audi 90 (ma 1ère voiture) je l'avais revue après 2 ans (elle avais changé 2 fois de proprio) eh ben j'étais magniaque comme toi mais elle était devenue horrible (toutes cassée, mal entretenue, les jantes chromée qui était neuve était toutes marquées avec les pneus coupés sur les bords) bref une horreur j'en aurais pas donné 100 ballesLittleSurfer a écrit :Manque de place... MALHEUREUSEMENT... mais je la retrouverai!!Marco 964 a écrit :En tous les cas ton ex 944 était superbement bien entretenueMAGNIFIQUE et effectivement ... dommage de l'avoir vendue.
Ce doit être une 250. Elle est de 1990.cl a écrit :C est une 220 ou une 250? (quelle annee?)
Dommage en effet, ca avait l air d etre un bel exemplaire.
Pour le moment ma 24S est crade, c est un utilitaire la semaine et de temps en temps un jouet pour la piste. Je m occupe de la mecanique en priorite (dernierement distribution avec pompe a eau, joints divers et varies, biellettes de direction (apres 3 mois d attente en commande d usine), cremaillere, et la prochainement embrayage, volant moteur, peut etre les supports moteurs et boite, on va en profiter pour reprendre aussi les joints du pont, de l assemblage boite/pont). La carrosserie et la sellerie, on va attendre d avoir la maison et le garage (et les sous accessoirement), pour s y attaquer.
A+
Ma 996 C4 est est également ma voiture de tous les jours, quel plaisir!! Mais je dois avouer qu'elle est aussi un peu "sale"... hum pas terrible!!cl a écrit :
Pour le moment ma 24S est crade, c est un utilitaire la semaine et de temps en temps un jouet pour la piste.
A+