Postez les modifs faites sur vos voitures

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Avatar de l’utilisateur
phmas
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : mar. 02 mai 2006 22:35

Message par phmas »

Je me posais la question sur le plan théorique.
Je n'ai jamais entendu parler de casse de disque de frein à cause de cela, mais c'est aussi la 1ère fois que j'entends parler de repercer les trous des disques :-D
Et comme mon gourou ne m' a jamais proposé de le faire ni même parlé de ça, je m'interrogeais.
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

phmas a écrit :Je me posais la question sur le plan théorique.
Je n'ai jamais entendu parler de casse de disque de frein à cause de cela, mais c'est aussi la 1ère fois que j'entends parler de repercer les trous des disques :-D
Et comme mon gourou ne m' a jamais proposé de le faire ni même parlé de ça, je m'interrogeais.
AH ok tu me rassure là ;-)

Alors pose la question à ton gourou et tu seras surpris ]:-) il va te répondre du genre "quoi tu ne le fesais pas avant 8-O " c'est impératif pour les pistards ;-)

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Marco, quand tu reperces, tu chanfreines ou bien tu laisses droit a la surface du disque?


A+
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

cl a écrit :Marco, quand tu reperces, tu chanfreines ou bien tu laisses droit a la surface du disque?


A+
chanfrein obligatoire ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Nono a écrit :
cl a écrit :Marco, quand tu reperces, tu chanfreines ou bien tu laisses droit a la surface du disque?


A+
chanfrein obligatoire ;)
Oui je chanfreine (les trous donne l'impression de faire 8 mm une fois le disque fini) ]:-)
Répondre