Bienvenue à Pierre
- pierre
- Confirmé
- Hédoniste
- Vénérable
Tcheu ça ouvre vraiment! Impressionnant. Le "bip" qu'on entend, c'est quand tu atteinds une certaine vitesse qu'il sonne?pierre a écrit :Voili: http://www.youtube.com/watch?v=RKShDaxDJTo

| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- LittleSurfer
- pilote
J'ai également un "bip" avec mon régulateur de vitesse lorsque je suis à ... 128 km/h... c'est mieux en ces temps...Hédoniste a écrit :Tcheu ça ouvre vraiment! Impressionnant. Le "bip" qu'on entend, c'est quand tu atteinds une certaine vitesse qu'il sonne?pierre a écrit :Voili: http://www.youtube.com/watch?v=RKShDaxDJTo

- pierre
- Confirmé
Ouais, c'est quand je passe 75km/h. Ca me permet d'éviter de dépasser les limites légales.Hédoniste a écrit :Tcheu ça ouvre vraiment! Impressionnant. Le "bip" qu'on entend, c'est quand tu atteinds une certaine vitesse qu'il sonne?

Si vous trouvez que ça ouvre... heu... imaginez maintenant avec 122 cv et surtout 200 Nm en plus!

(je commence à bien aimer ces smilies, moi...
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
- Hédoniste
- Vénérable
C'est bien ce qui me semblait. J'aurais dit plutôt 70km/h. Mais bon...pierre a écrit :Ouais, c'est quand je passe 75km/h. Ca me permet d'éviter de dépasser les limites légales.Hédoniste a écrit :Tcheu ça ouvre vraiment! Impressionnant. Le "bip" qu'on entend, c'est quand tu atteinds une certaine vitesse qu'il sonne?![]()
Si vous trouvez que ça ouvre... heu... imaginez maintenant avec 122 cv et surtout 200 Nm en plus!
(je commence à bien aimer ces smilies, moi...

- pierre
- Confirmé
- Hédoniste
- Vénérable
Oui, mais il faut dire que c'est filmé avec une caméra qui fait certainement 4-6 images par seconde. Quand c'est bien assemblé, ça crée une bonne illusion de vitesse. Pis il y a le micro intégré à la caméra qui doit subir quelques anomalies...pierre a écrit :C'est fou ce que ça trompe en vidéo, hein?Hédoniste a écrit :C'est bien ce qui me semblait. J'aurais dit plutôt 70km/h. Mais bon...
- bilstein44
- Confirmé
Je confirme, En realité, c est tellement violent!. J' ose pas imaginer avec 122Ch de + !!pierre a écrit :C'est fou ce que ça trompe en vidéo, hein?Hédoniste a écrit :C'est bien ce qui me semblait. J'aurais dit plutôt 70km/h. Mais bon...

Autrement j ai filmé ca comme j ai pu!..et ce n est pas evident! quand tu te ramasse toutes ces "G" sur les virages! ..Il manquait un bon support camera!.
B l a c k 9 9 3 C 4 S