Aie !
- math.sc
- Confirmé
- LittleSurfer
- pilote
- LittleSurfer
- pilote
- 964philippe
- pilote
+1LittleSurfer a écrit : Perso je n'aime pas vraiment rouler sur des journées de roulage libre ouvert à tous, avec trop d'inconnus. Trop de risque de se faire tamponer par un c... qui veut en montrer et qui ne connait pas le "Just for fun"!!(
a part cela, j'ai eu une Kadett GTE....( propulsion jaune et blanche ),je peux vous dire que c'etait bien et FUN...!!!!
Phiilippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
- LittleSurfer
- pilote
- 964philippe
- pilote
- toniac
- Confirmé
Salut les copains...,
bon, cette Ascona là, elle n'a plus rien d'une Ascona, elle doit avoir 300CV et 700kg, j'ai un copain en Belgique qui a un chassis tubulaire dans lequel il a posé un Golf 2 litres turbo-compressé de 400CV et une carosserie en fibre de verre de peugeot 205, la voiture pèse également 400kg... Il fait des courses de côtes avec cet engin... Sûr, une GT3 n'y résisterais pas!
Que dire? Une confrontation GT3 contre Ascona serait juste si l'Ascona était une Ascona 400 de la grande époque Opel en rallye... Je vous garanti qu'à pilote égal elle n'aurait jamais enrhumé la GT3... Si on me donne 200.000CHF je vous enrhume une GT3 avec une Skoda Octavia break de 500 CV et 1 tonne. Le titre du film sera : La Seat Octavia plus rapide que la dernière Porsche GT3...
Alley, c'est le week-end, je vais me boire une petite bière belge.
Bon WE à tous.
Toniac
bon, cette Ascona là, elle n'a plus rien d'une Ascona, elle doit avoir 300CV et 700kg, j'ai un copain en Belgique qui a un chassis tubulaire dans lequel il a posé un Golf 2 litres turbo-compressé de 400CV et une carosserie en fibre de verre de peugeot 205, la voiture pèse également 400kg... Il fait des courses de côtes avec cet engin... Sûr, une GT3 n'y résisterais pas!
Que dire? Une confrontation GT3 contre Ascona serait juste si l'Ascona était une Ascona 400 de la grande époque Opel en rallye... Je vous garanti qu'à pilote égal elle n'aurait jamais enrhumé la GT3... Si on me donne 200.000CHF je vous enrhume une GT3 avec une Skoda Octavia break de 500 CV et 1 tonne. Le titre du film sera : La Seat Octavia plus rapide que la dernière Porsche GT3...
Alley, c'est le week-end, je vais me boire une petite bière belge.
Bon WE à tous.
Toniac
- toniac
- Confirmé
La Golf GTI plus rapide que la Modena, la Gallardo et la GT3
Salut,
c'est re-moi, alors voilà j'ai emprunté 200.000CHF et j'ai un peu bricolé ma vieille Golf, la GT3 est un veau à côté, la Galardo franchement poussive
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... v-0-rivale
à+
Toniac
c'est re-moi, alors voilà j'ai emprunté 200.000CHF et j'ai un peu bricolé ma vieille Golf, la GT3 est un veau à côté, la Galardo franchement poussive
à+
Toniac
- Hédoniste
- Vénérable
Re: La Golf GTI plus rapide que la Modena, la Gallardo et la
Très méchante cette Golf! Le bruit est top je trouve. C'est violent comme elles fait la diff. La Sub bleue avait l'air d'être aussi pas trop mal.toniac a écrit :Salut,
à+
Toniac
A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |