[Vendue] 993 4S pas cher sur autoscout24

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Ce ne serait malheureusement pas la première!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Ouais, c'est moi qui l'ai achetée, je vais en faire une bête de course avec une multitude de turbos, etc. :-D :-D :-D
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

NotTwinTurboYet a écrit : Bon, le problème de la vraie voiture de piste, c'est de ne pouvoir l'utiliser que sur la piste. Ca demande du temps, de bloquer un paquet de week-ends dans l'année et c'est difficilement compatible avec la vie de famille. Du coup, avoir une certaine somme d'argent bloquée pour quelques week-ends, c'est rageant à force.
Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu. On a de la chance d'avoir des routes en bon état en Suisse, donc on peut envisager de rouler pas mal sur route même avec des réglages piste (tant pis pour l'usure des pneus). Je me demande donc s'il n'est pas possible de se faire un vrai bidul efficace sur piste et pourtant toujours homologué route.
Bah, si c'est possible : la 965 est assez efficace sur piste et s'y rend par la route...

Il y a 2 semaines, c'était Spa, demain et dimanche, c'est Le Mans, et sans plateau...

Et je l'utilise même pour le fun sur les petites routes bosselées autour de la maison ici en Normandie...

Denis
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Nono a écrit :C'est pour ça qu'il en faudrait 2 idéalement. Une pour le circuit et une pour la route. Le Col de la Croix avec la mienne a été une torture pour le chassis et les pneus... Elle n'est vraiment pas faite pour ça... J'ai rouler dans des cols de montagne mais aussi faire de la piste. Et pour ce qui est de la vie de famille, aucun souci. Denis s'en sort d'ailleurs très bien comme tu peux le constater. A partir du moment où tu as une moitié qui comprend et accepte et que tu offres des contreparties, pas de souci ;)
Le problème, c'est que celle de route est forcément frustrante : ça n'avance pas, ça ne freine pas, ça ne tient pas la route... comparée à l'autre...

Bref, pas forcément une solution idéale...

Denis
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Le problème, c'est que celle de route est forcément frustrante : ça n'avance pas, ça ne freine pas, ça ne tient pas la route... comparée à l'autre...

Bref, pas forcément une solution idéale...



Denis[/quote]


Tout dépends du véhicule avec lequel tu compare.
Moi j'en ferais bien mon idéal de ta voiture "lourde" :-D
Répondre