Vends aileron de GT3 Cup en carbone

En rapport avec Porsche quand même hein... ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Vends aileron de GT3 Cup en carbone

Message par Nono »

Bonjour à tous,

Je vends mon aileron de GT3 Cup en carbone (le capot est tout en carbone ainsi que les flaps de chaque côté de la lame mais les montants verticaux ne sont pas en carbone et la lame non plus).

Plusieurs possibilités de réglage.

La lame est peinte en gris polaire ainsi que le capot (mais une partie de la peinture est partie au niveau des entrées d'air, la faute à un scotch - utilisé pour les boucher à cause de la pluie - qui n'était pas adapté), ce qui nécessite le regiclage du capot.

La raison pour laquelle je vends mon aileron et que la police Suisse est particulièrement sévère quand à l'homologation des voitures et ça fait deux fois que je me fais contrôler et que je dois repasser un contrôle avec l'aileron d'origine.

J'ai acheté cet aileron neuf il y a quelques mois donc il est impeccable et la qualité est vraiment de haut niveau.

Le prix enfin : 1600€ à venir chercher en Suisse ou alors transport en sus mais c'est pas donné.

Des petites photos pour finir :

Image

Image
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Pas vraiment étonné, mais c'est dommage cet aileron lui donne vraiment un look de barge 8-O

En parlant de contrôle de police j'y est aussi eu droit ce matin à Clarens sur la route du lac et vous allez rire la radio venait d'annoncer un contrôle de police à l'entrée de l'autoroute?

Quand j'ai dis à l'agent qu'ils étaient vraiment partout ce matin , il m'a répondu avec un sourir satisfait, il faut se méfier des infos routes!

Perso ça m'étonnerait pas que nos pandores appellent eux mêmes les radios pour leurs annoncer des "faux" contrôles sur des axes parallèles à ceux où sont effectués les vrais, incitant les automobilistes méfiants à se jeter dans la gueule du loup ou plutôt du poulet.
Light is right
Répondre