Déjà 33% de participation, il déchire ton sondage Nono
Que préférez-vous comme nom pour le club ?
- 

NotTwinTurboYet
 - pilote

- Nono
 - Vénérable

Oui mais il a le mérite de ne pas citer de marqueNotTwinTurboYet a écrit :FlatSwiss est devant mais il exclut les V8, V10 et 4 cylindres de la marque non?
Trouvée !

- minou14
 - pilote

- La grenouille
 - pilote

Re: Autre...
Nono a écrit :Et les Cayenne, Boxster, Cayman, Panamera, etc ? Elle ne comportent pas de "9"minou14 a écrit :Ben oui, après avoir un tantiner réfléchi, je propose 9_r_et_o![]()
Y'en a pour tout le monde : ceux qui ont des 9 à air ou à eau, que ce soit des PMAR (Porsche à Moteur Arrière)ou des PMA (Porsche à Moteur Avant)
![]()
A bientôt.![]()
986 pour le Boxster.
- Nono
 - Vénérable

Re: Autre...
Et les autres ?`;)La grenouille a écrit :Nono a écrit :Et les Cayenne, Boxster, Cayman, Panamera, etc ? Elle ne comportent pas de "9"minou14 a écrit :Ben oui, après avoir un tantiner réfléchi, je propose 9_r_et_o![]()
Y'en a pour tout le monde : ceux qui ont des 9 à air ou à eau, que ce soit des PMAR (Porsche à Moteur Arrière)ou des PMA (Porsche à Moteur Avant)
![]()
A bientôt.![]()
986 pour le Boxster.
Trouvée !

- La grenouille
 - pilote

- 

Jiss
 - Confirmé

- yw45
 - Confirmé

- Nono
 - Vénérable

C'est justement le principe de ce club, d'être Suisse et d'accueillir les Porschistes de tous les pays, tu as tout compris !!!yw45 a écrit :A voté égalementSwiss me semble bien, rapport à l'origine de ce site... bien que n'étant moi-même pas suisse
( que voulez-vous, personne n'est parfait ! )
![]()
Par contre, Flat me convient tout à fait !!
Trouvée !

- Alain
 - concierge

Votez ce que vous voulez ... je ne vais de toute façon pas m'amuser à changer le nom 
 ... ces nouveaux qui arrivent et veulent tout changer, non mais ! 

AB FatSwiss toi-même !

AB FatSwiss toi-même !
					Dernière modification par Alain le jeu. 18 août 2005 10:38, modifié 1 fois.

- Marco 964
 - Vénérable

- Nono
 - Vénérable

Corine, je te réponds tout de go :Corine a écrit :Moui... j'aurais aimé voter mais je ne vois pas comment, je ne trouve aucun bouton VOTE à cliquer... donc je vote au su et lu de tout le monde (ben oui, j'assume mes choix), et ce sera pour CarreraClub.ch... Carrera n'étant nullement restrictif vu que cela signifie course avant tout, qu'ensuite, il permet d'être significatif lors d'une recherche sur Google ou autre... FlatSwiss a l'air sympa vu d'ici mais ressemble trop a FatSwiss et ensuite ne se positionne pas bien dans les moteurs de recherche... Or le but de l'opération est de rassembler des Porschistes du coin et donc de se faire connaître aussi pour agrandir le cercle des connaissances et cela pas seulement par du bouche à oreille mais aussi via un écran d'ordinateur pour atteindre le pauvre Porschiste esseulé.
CP
fatswiss, ça n'existe pas.
Alors qu'on trouve facilement :
www.carreraclub.com
www.carreraclub.nl
Pas très original donc mais tous les avis sont bons à être confrontés
Trouvée !

- Nono
 - Vénérable

Et puis moi je dis ça je dis rien. Je ne cherche pas à m'approprier quoi que ce soit, l'idée a été lancé par quelqu'un, je ne sais plus qui de trouver un nom définitif...
Alain critique, ok pas de souci, je ne suis pas celui qui a trouvé FlatSwiss et c'est marrant, c'est le nom qui est le plus choisi (9 votants au jour d'aujourd'hui)...
Enfin bref, je m'en fous

Alain critique, ok pas de souci, je ne suis pas celui qui a trouvé FlatSwiss et c'est marrant, c'est le nom qui est le plus choisi (9 votants au jour d'aujourd'hui)...
Enfin bref, je m'en fous
Trouvée !