VENDS 993 C4 BLEUE NUIT

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Tu as raison Rod, une S, cela s'achète pour la gueule et certainement pas pour la perf. Et en principe, pas pour un usage quotidien, car elle devrait prendre de la valeur avec les années, mais seulement si elle n'a pas trop de kilomètres au compteur.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
rod
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : jeu. 18 août 2005 13:55

Message par rod »

les kils font vachement peur de votre côté de la frontière (déjà qu'ici...) perso une S avec moins de 100 000 km est une auto qui aura fait meme pas 10 000 km par an c'est tres tres peu (surtout que ce modele se roule aisement au quotidien).
Perso avec "l'experience" je prefere une kilometrée et entretenue regulierement plutot qu une auto qu a eu une seule revision des 20 000 km dans les 5 dernieres années parce qu'elle ne roule pas ou peu. Ca permet de mettre le doigt sur plus de choses. Et d'eviter les suprises d'aprés achat.
Avoir un collector c'est bien mais si c'est pour pas rouler... ca me semble pas coherent avec l'objet en lui même... ;-)
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Rod, +1

En ce qui me concerne, j'achète une voiture pour avoir le plaisir de rouler avec elle.

S'il s'agit de la regarder en attendant qu'elle prenne de la valeur, je considère cela comme une attitude masochiste ( :-$ ), mais bon ...... tous les goûts sont dans la nature. :-P

Je n'exprime qu'une opinion, tout en respectant celle des autres Porschistes. :groupjump:
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

pour ma part, je n'ai qu'une seule voiture et c'est une Porsche, donc je roule tout le temps, mais les propriétaires de voitures plus rares préfèrent certaines fois faire peu de kils pour conserver le véhicule intact.

En tous les cas, la mienne ne va pas prendre beaucoup de kils, car je fais max 6'000 kils par an, du fait que je n'utilise presque jamais ma voiture la semaine, car j'habite et je travaille en plein centre ville. Comme elle a 80'000, il me faut plus de 10 ans pour arriver à 150'000. Donc j'ai le temps de voir...

Mais c'est vrai que les clients suisses n'aiment pas beaucoup les voitures avec beaucoup de kils.
356 SC le lundi, 356 BT5 le mardi, 912 le mercredi, 993 C4 le jeudi, pi le reste de la semaine, je m'ennuie...
Avatar de l’utilisateur
TS
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
Localisation : VD

Message par TS »

+ 1 aussi Rod.

125'000 km de pur plaisir sur une 993 4S ! :happyjump:
...10 ans et pas une ride...même sur le cuir des sièges

Ce qui est important est surtout comment la voiture a été entretenue.
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

100'000 km en 3 ans et demi, et toujours le même plaisir, et même encore plus de plaisir d'aller la chercher tous les matins :love:, elle est là, fidèle au poste.

Une merveille, je vous dis. :groupjump: :groupjump:
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Avatar de l’utilisateur
13
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Inscription : jeu. 06 sept. 2007 16:21
Localisation : BELMONT

Re: VENDS 993 C4 BLEUE NUIT

Message par 13 »

OLIVIER a écrit :VENDS C4 BLEU NUIT, 10/1994, 125' KM, FULL OPTION + POT SPORT (SAUF ODB, REG. VITESSE & CHASSIS SPORT). INTERIEUR CUIR BEIGE, TDB NOIR, SERVICES AMAG (DERNIER: 29-06-07). PNEUS HIVER. FACTURES A DISPO. PRIX: 58'000.- (A DISCUTER)

hello,
je suis interesse voila mon adresse 1369@freesurf.ch
merci A+
[img]DSC00065.JPG][img]
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

rod a écrit :pour Elise :
le 3.8 de 300 ch n'apporte rien quand il est associé à la boite longue(et avec le 285 la difference de perf est très très minime) + chassis trop lourd et surdimensioné de la 4S = une tres belle auto (peut etre la plus... ) mais question perf et arsouille c'est pas la panacé...
une 272ch (voir en 3.8 285ch)en boite courte est beaucoup plus vive et plaisante pour jouer en montagne...
Contrairement à la France où il y a eu successivement la boîte courte puis la boîte longue, la Suisse n'a toujours eu que des boîtes longues. Seules quelques voitures importées d'Allemagne (modèles 1996 ou avant) ont eu ces boîtes courtes.

Bref, les modèles 1996 en 285 ch et boîte courtes qui sont les plus intéressant en France ou en Allemagne, n'existent pas officiellement en Suisse, sauf voiture importée.

Denis
OLIVIER
Messages : 9
Inscription : sam. 01 sept. 2007 20:03

Majuscules...

Message par OLIVIER »

Hello Corine et désolé pour le gros retard de ma réponse ! (je suis un peu workalcolic)... merci pour l'info sur les majuscules ! Et oui, Sandro a pris des photos de ma C4 et ce week-end je vais essayer de les mettre sur le site!

Olivier
Répondre