(malheureusement, pas d'architecture baroque en arrière-plan !)

C'est une série limitée appelée Turbo S (comme son illustre ainée la Turbo S en 3.3 appelée aussi Leichtbau).Elise111 a écrit :Superbe
Par contre je ne savais pas qu'il y avait une version Flatnose de la Turbo 2
Je ne trouve pas ça terrible
Que nous aimerions découvrir dans la rubrique hors sujetNico997 a écrit :Salut Patty,
Tu as un Typhoon aussi ?
Son "camion" n'est pas une Porsche,et c'est bien de lui dont je parlaiDenis 965 a écrit : où est le hors sujet ?
Ca "marche" vraiment mieux que les Sub Impreza STI au démarrage ce Syclone ?pattyturboII a écrit : Pour le syclone, je vais essayer de poster un sujet dans les "hors sujet", et vous en dire un peu plus. Pour l'instant je n'ai plus trop accès à mon ordi privé, alors ce sera dans quelques jours....
Merci de votre patience ! En attendant photos et films accessibles sur le site (www.gmctyphoon.ch)
Bien c'est très honorable en tout cas niveau accélérations...connaissant quelque peu l'impreza STI 280cv, j'imagine donc ce que ça donnepattyturboII a écrit :Oui. Ca part beaucoup plus vite. Sur les 100m ça reste devant, sur les 400m je me fait rattraper à la fin.
Il y a des vidéos sympa sur le site, justement avec ce genre de voitures. Y'a que la porsche bi-turbo qui est vite passée devant