Cherche Nouvelle PMA

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stefon
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : dim. 06 mai 2007 08:32
Localisation : Annemasse (74)

Message par stefon »

salut phil
j'ai un ami qui vend une belle s2 blanche , interieur bleue avec le M030 si tu veux...
Je peux te mettre en relation avec lui
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

Salut Phil,
J'ai une 944 2l7 Targa a vendre.

Année : 1989
Kilométrage : 275'000 km
A prévoir : Remplacement de la courroie de distribution.

Jantes téléphone, éventuellement jantes de C2

Embrayage changé à 160'000 km environ.

Entretenue chez Olivier Spicher La Roche. Tél 026 322 0917 de 14 à 17 heures, si besoin de plus de renseignements.

N'a jamais fait de circuit.

Prix : on m'a dit qu'elle valait encore maxi CHF 3000.00

N'est plus expertisée.

Photos visibles sur le post "Voitures des membres"

Bonne journée et meilleures salutations.

The Minou
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Une S2 devrait être assez efficace.

Ca ne va pas être évident d'en trouver une en bon état et avec les options que tu désires.

Bonne recherche!
Avatar de l’utilisateur
stefon
Débutant
Débutant
Messages : 95
Inscription : dim. 06 mai 2007 08:32
Localisation : Annemasse (74)

Message par stefon »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Merci pour les réponses, vous pouvez me faire parvenir plus d'info par imail avec des photos int et ext du véhicule avec copie des factures des services.

:groupjump:
Voila je t'ai envoyé un MP
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

A mon avis une 44 2.7l ou une S n'apporteront pas grand chose en plus de la 24S. La 2.7l doit sortir 165cv donc différence minime surtout que la 44 est plus lourde et que la 24S, la S sort 190cv mais apparemment c'est pas phénoménal (sans doute responsable le poids et la boîte plus longue) comme différence, ça se passe surtout dans les tours (bon à la rigueur pour du circuit c'est plus là qu'on utilise). Et perso, pour du circuit j'aurais la crainte d'être plus à la merci de ce fameux patin tendeur de chaine des aac, mais bon c'est valable aussi pour les S2 et 68 dans ce cas.

Je pense qu'il faut plutôt que tu vises au minimum une S2 pour qu'il y ait une différence plus sensible (et encore que selon l'utilisation comme elle a une boite qui tire plus long...). En plus ce sera plus facile de trouver une S2/951/968 avec M03 et M220 qu'une 2.7 ou un S. Accessoirement même sans M030, la S2 aura des étriers fixes 4 pistons

Tu vas remettre la 24S en vente?
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Alors pas plus de proposition ou de voiture vue sur routes ]:-)
Sur Autoscout, les S2 frôlent toutes les 300k kms:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List. ... rsperpage=

De plus, elles ne sont pas équipées selon tes désires.

J'espère que tu vas en trouver une.

Pourquoi pas une Turbo au fait? Ne serait-ce pas plus évident à dénicher? (surtout avec le M030 et M220)

A+
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Ta 24 est-elle au bout du rouleau? Pourquoi ne pourrait-elle jouer ce rôle? (car encore une fois une 2.7 ou une S n'apporteront sans pas vraiment plus de perfs, et peu de chance d'en trouver avec un M220 ou un M030). En plus tu a changé l'embrayage il y a peu dessus, dommage de pas amortir l'investissement.
Enfin si tu la jettes, dis moi où j'irais prélever deux trois trucs dessus :-D
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Je comparais avec la mienne et dans ce cas je confirme 30cv de plus pour la 44S. 924S de 88=160cv ;-)
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Je cherche toujour merci de votre aide :'-(

Il y plein de voitures pour faire du circuit en vente en ce moment sur le site mais HORS BUDGET :'-( :'-( :'-(
:boom: :boom: :boom:
En fait, tu mettrais combien au max?

Je regarde de temps en temps mais aucune S2 ou autres jolies 944 en vue malheureusement.

Sinon, il y a une 968 pas chère (15k) sur autouscout. 230k kms et boîte 6. Elle est là:968 de 1992 (de la même couleur que ton Boxster apparemment)

Bon, après, vu son poids, c'est clair que c'est moins apte à faire du slalom qu'une S2 ou autre '44.

A+
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Phil 924S 928S4 986 a écrit :Oui je l'ai vue elle m'a l'air sympa.

Mais un cher pour moi je ne veux pas mettre beaucoup d'argent dans une voiture que je risque de massacrer sur un circuit ou un slalom
La 68 est passée à 13k ;-)
Avatar de l’utilisateur
BABOU68
pilote
pilote
Messages : 799
Inscription : lun. 09 avr. 2007 20:58
Localisation : CHANCY

Message par BABOU68 »

Sur ricardo il y a une 944 qui semble propre à - de 5000 pour l'instant,mais les clients pour ce genre d'auto son quand même rare , y faut faire une offre. et - de 70milk.
Répondre