salut phil
j'ai un ami qui vend une belle s2 blanche , interieur bleue avec le M030 si tu veux...
Je peux te mettre en relation avec lui
Cherche Nouvelle PMA
- minou14
- pilote
- Messages : 901
- Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
- Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse
Salut Phil,
J'ai une 944 2l7 Targa a vendre.
Année : 1989
Kilométrage : 275'000 km
A prévoir : Remplacement de la courroie de distribution.
Jantes téléphone, éventuellement jantes de C2
Embrayage changé à 160'000 km environ.
Entretenue chez Olivier Spicher La Roche. Tél 026 322 0917 de 14 à 17 heures, si besoin de plus de renseignements.
N'a jamais fait de circuit.
Prix : on m'a dit qu'elle valait encore maxi CHF 3000.00
N'est plus expertisée.
Photos visibles sur le post "Voitures des membres"
Bonne journée et meilleures salutations.
The Minou
J'ai une 944 2l7 Targa a vendre.
Année : 1989
Kilométrage : 275'000 km
A prévoir : Remplacement de la courroie de distribution.
Jantes téléphone, éventuellement jantes de C2
Embrayage changé à 160'000 km environ.
Entretenue chez Olivier Spicher La Roche. Tél 026 322 0917 de 14 à 17 heures, si besoin de plus de renseignements.
N'a jamais fait de circuit.
Prix : on m'a dit qu'elle valait encore maxi CHF 3000.00
N'est plus expertisée.
Photos visibles sur le post "Voitures des membres"
Bonne journée et meilleures salutations.
The Minou
- stefon
- Débutant
- Messages : 95
- Inscription : dim. 06 mai 2007 08:32
- Localisation : Annemasse (74)
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
A mon avis une 44 2.7l ou une S n'apporteront pas grand chose en plus de la 24S. La 2.7l doit sortir 165cv donc différence minime surtout que la 44 est plus lourde et que la 24S, la S sort 190cv mais apparemment c'est pas phénoménal (sans doute responsable le poids et la boîte plus longue) comme différence, ça se passe surtout dans les tours (bon à la rigueur pour du circuit c'est plus là qu'on utilise). Et perso, pour du circuit j'aurais la crainte d'être plus à la merci de ce fameux patin tendeur de chaine des aac, mais bon c'est valable aussi pour les S2 et 68 dans ce cas.
Je pense qu'il faut plutôt que tu vises au minimum une S2 pour qu'il y ait une différence plus sensible (et encore que selon l'utilisation comme elle a une boite qui tire plus long...). En plus ce sera plus facile de trouver une S2/951/968 avec M03 et M220 qu'une 2.7 ou un S. Accessoirement même sans M030, la S2 aura des étriers fixes 4 pistons
Tu vas remettre la 24S en vente?
Je pense qu'il faut plutôt que tu vises au minimum une S2 pour qu'il y ait une différence plus sensible (et encore que selon l'utilisation comme elle a une boite qui tire plus long...). En plus ce sera plus facile de trouver une S2/951/968 avec M03 et M220 qu'une 2.7 ou un S. Accessoirement même sans M030, la S2 aura des étriers fixes 4 pistons
Tu vas remettre la 24S en vente?
- Hédoniste
- Vénérable
- Messages : 3769
- Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
- Localisation : Suisse romande
Sur Autoscout, les S2 frôlent toutes les 300k kms:Phil 924S 928S4 986 a écrit :Alors pas plus de proposition ou de voiture vue sur routes
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List. ... rsperpage=
De plus, elles ne sont pas équipées selon tes désires.
J'espère que tu vas en trouver une.
Pourquoi pas une Turbo au fait? Ne serait-ce pas plus évident à dénicher? (surtout avec le M030 et M220)
A+
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
Ta 24 est-elle au bout du rouleau? Pourquoi ne pourrait-elle jouer ce rôle? (car encore une fois une 2.7 ou une S n'apporteront sans pas vraiment plus de perfs, et peu de chance d'en trouver avec un M220 ou un M030). En plus tu a changé l'embrayage il y a peu dessus, dommage de pas amortir l'investissement.
Enfin si tu la jettes, dis moi où j'irais prélever deux trois trucs dessus
Enfin si tu la jettes, dis moi où j'irais prélever deux trois trucs dessus
- Hédoniste
- Vénérable
- Messages : 3769
- Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
- Localisation : Suisse romande
En fait, tu mettrais combien au max?Phil 924S 928S4 986 a écrit :Je cherche toujour merci de votre aide
Il y plein de voitures pour faire du circuit en vente en ce moment sur le site mais HORS BUDGET
Je regarde de temps en temps mais aucune S2 ou autres jolies 944 en vue malheureusement.
Sinon, il y a une 968 pas chère (15k) sur autouscout. 230k kms et boîte 6. Elle est là:968 de 1992 (de la même couleur que ton Boxster apparemment)
Bon, après, vu son poids, c'est clair que c'est moins apte à faire du slalom qu'une S2 ou autre '44.
A+
- Hédoniste
- Vénérable
- Messages : 3769
- Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
- Localisation : Suisse romande