Bienvenue à une future passionnée

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Bienvenue à une future passionnée

Message par Nono »

Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Image Image

Excellente la vidéo! On avait pas toute cette techno à l'époque des miens!!!
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

La bête????

Pourquoi c'est Allien?

Moi je dirais une future grenouille car pour le moment elle aime l'eau :-D
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Bienvenue à elle. Tu as vu, un maxi-Cosi ça rentre dans une 911, donc pas d'excuse pour que tu essaie de la soustraire à notre mauvaise influence quand elle sera née. :groupjump:

Bon courage pour la recherche du prénom. ;-)

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :Bienvenue à elle. Tu as vu, un maxi-Cosi ça rentre dans une 911, donc pas d'excuse pour que tu essaie de la soustraire à notre mauvaise influence quand elle sera née. :groupjump:

Bon courage pour la recherche du prénom. ;-)

Denis
Vito nous revend sa poussette Jané Powertrack 360 Matrix avec freins à disques à l'avant (véridique !) et le Maxi-Cosi orientable est inclu dedans. Avec les baquets, je ne sais pas comment je vais faire... ;)

Pour les prénoms on a déjà notre petite idée ;-)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Vince964
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Inscription : lun. 29 août 2005 13:22
Localisation : Blonay

Message par Vince964 »

ca change la vie mais c'est fabuleux (ok, 1 fois qu'on a passé la période nuit blanche et couches culotte, c'est mieux) . Les enfants ne sont pas dur a convaincre, si en plus maman est déjà dans le bain c'est le top. Bienvenue a la future génération de fanatique.

Au fait, j'étais sur un rallye de vieille bagnole ce week-end derrière un équipage féminin sur Austin Healey. La pilote a gagné la coupe des dames du monte Carlo clasic 2005 sur 911 2 litres 1965 et fini 34eme au général sur 350 équipages. Elle a un coup de volant qui en ferait palir plus d'un. Alors humulité les gars devant ces dames qui conduise en Porsche.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Vince964 a écrit :ca change la vie mais c'est fabuleux (ok, 1 fois qu'on a passé la période nuit blanche et couches culotte, c'est mieux) . Les enfants ne sont pas dur a convaincre, si en plus maman est déjà dans le bain c'est le top. Bienvenue a la future génération de fanatique.

Au fait, j'étais sur un rallye de vieille bagnole ce week-end derrière un équipage féminin sur Austin Healey. La pilote a gagné la coupe des dames du monte Carlo clasic 2005 sur 911 2 litres 1965 et fini 34eme au général sur 350 équipages. Elle a un coup de volant qui en ferait palir plus d'un. Alors humulité les gars devant ces dames qui conduise en Porsche.
T'as des photos ? :groupjump:
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Vince964
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Inscription : lun. 29 août 2005 13:22
Localisation : Blonay

Message par Vince964 »

Peu et pas de porsche, si c'est ok je peu en poster.
Répondre