Pneus d'hiver...

Outillage, produits, matériaux, technique, ... tout ce qui est utile quelque soit votre modèle
Répondre
mpeppler
Débutant
Débutant
Messages : 59
Inscription : mar. 30 oct. 2007 11:32
Localisation : La Cote
Contact :

Pneus d'hiver...

Message par mpeppler »

Bonjour,

Je cherche une bonne source pour des pneus d'hiver pour ma boxster (jante de 17")...

Je fais normallement le service chez Amag à Genève, mais ils ne sont pas très efficaces sur ce coup-ci...

Merci!

Michael
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Pneus d'hiver...

Message par Denis 965 »

mpeppler a écrit :Bonjour,

Je cherche une bonne source pour des pneus d'hiver pour ma boxster (jante de 17")...

Je fais normallement le service chez Amag à Genève, mais ils ne sont pas très efficaces sur ce coup-ci...

Merci!

Michael
Salut Michael,

Habituellement, je vais chez Euromaster à Romanel sur Lausanne : patron et prix sympas, service top (il n'hésite pas à changer les pneus gratuitement si jamais cela ne va pas : 2 exemple sous la main).

C'est peut-être un peu loin pour toi, quoique avec un petit coup de Flat 6 samedi matin... Si tu appelles d'avance, ce doit être jouable pour samedi matin.
N'hésite pas à dire que tu viens de ma part.

Je pense que d'autres ont également de bonnes adresses sur Genève (j'ai entendu parler de Pneu Claude ou Pneu en gros, mais pas d'avis perso dessus).

Denis
Avatar de l’utilisateur
enzogulforange
pilote
pilote
Messages : 987
Inscription : ven. 08 juil. 2005 08:45
Localisation : Lémanique

Message par enzogulforange »

hello,


un post avait également abordé le sujet il y a quelques temps:

viewtopic.php?t=681



plusieurs d'entre-nous utilisent avec satisfaction les services de Pneus Direct à Renens

et comme le mentionne Denis, les tarifs de Pneus Claude du côté de Genève peuvent être attractifs
humeur: entre Gulf blau et Gulf orange
mpeppler
Débutant
Débutant
Messages : 59
Inscription : mar. 30 oct. 2007 11:32
Localisation : La Cote
Contact :

Message par mpeppler »

Merci - finalement j'ai été à l'Euromaster de Vich, qui avaient des pneus en stocks, et qui me les ont montés rapidement. Ils m'ont aussi offert la garde des pneus d'été, ce qui était sympa.

Michael
Répondre