vous en pensez quoi ?

Vendez votre voiture mais attention, vous devez racheter une Porsche!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

vous en pensez quoi ?

Message par boboracingteam »

Une 993 à bon prix c'est pas tout les jours... j'ai rdv ce soir pour la voir...

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Pas chère peut-être à cause du fait qu'elle a été accidentée ?
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

selon lui c'est le premier proprio quand elle était quasi neuve, réparée chez Amag Genève... il n'as pas plus de détails mais je vais inspecter ça c sûr
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Tu peux certainement en trouver une même pas beaucoup plus chère, mais pas accidentée. J'ai payé CHF 46'000 ma C4 de 95 (272 cv) avec seulement 80'000 au compteur il y a 3 mois. Donc une C2 à environ CHF 40'000 cela doit se trouver.

S'il n'avait rien dit, comment peut-on savoir si le véhicule a été accidenté ou pas? C'est là le problème, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
cl
Vénérable
Vénérable
Messages : 1663
Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
Localisation : en Gruyère

Message par cl »

Une 968 CS c'est mieux ;-)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

La CS est partie rejoindre son collectionneur... :-)

Cela fait plusieurs mois que j'ai l'oeil partout concernant les 993 carrera "2" mais les prix sont très souvent plus élevés... l'intéret pour ces modèles est évident et il est de plus en plus difficile simplement d'en trouver à vendre ! Je préfère quelqu'un qui m'annonce un accident par le passé et constater que cela as ét bien réparé que ne rien savoir et le découvrir plus tard...

Je connais plusieurs cas de 911 accidentées violemment et et bien réparées, une RS95 du CPR par exemple a vu son avant coupé pour être remplacé par un autre et elle roule parfaitement, la géométrie est nickel et les ajustages aussi... Donc je pense qu'il faut voir pour juger
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

la question est réglée, il m'as appelé avant même que je vienne, elle est vendue à un suisse allemand qui as payé plus sans même la voir... 8-O
Avatar de l’utilisateur
Theo911
pilote
pilote
Messages : 563
Inscription : mer. 15 févr. 2006 15:28
Localisation : Genève

Message par Theo911 »

tu as entièrement raison, les belles 993 devienent dures à trouver. Mais ne te jettes pas sur la première venue (comme disais l'autre "ce n'est pas parce que l'homme à soif qu'il doit se jeter sur la première cruche venue")... moi j'ai attendu près de 7 mois avant de trouver la mienne et je l'ai aussi payée Sfr 46'000 (il y a 18 mois) mais elle est dans un état proche du neuf (confirmé par Franco du garage Moderne à Genève).

Mon conseil, reste cool, scrute le net et sois le premier a appeler si tu en vois une belle (par contre pas très cool ton vendeur, car si tu étais le premier sur le coup il aurait du te donner la priorité :-( )

Courage et bonne chasse! 8)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

effectivement pas très cool mais c'est pas trop grave parce que j'avais pas un très bon présentiment avec cette voiture... bon accidentée une fois ça il fallait inspecter mais aussi après téléphone au vendeur je lui demande le carnet de service par mail pour voir les codes options et il ne l'avait pas, il ne l'avait jamais eu... ça commence à faire beaucoup... Pas grave je continue à chercher, j'aime bien ça aussi c'est exitant !
Répondre