Pitis soucis ;)

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Pitis soucis ;)

Message par Nono »

Salut Alain,

Est-il possible de faire en sorte de ne pas avoir ce p... de message m'empéchant de revenir en arrière après avoir lu un post ?

"Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment."

J'avoue que c'est pas très pratique d'attendre un moment avant de pouvoir revenir sur les derniers messages non lus...

Sinon dernier souci en date, le moteur de recherche ne fonctionne pas bien... Si je cherche "AG" il ne trouve pas le post sur l'AG du CPR...

Merci à toi pour tout ce que tu fais en attendant ! :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Salut Nono,

Désolé je n'ai pas vu ce message avant, j'aurai pu m'en occuper hier soir.

Je pense que ça ne doit pas être trop difficile à modifier, il doit juste y avoir une valeur à modifier à quelque part, et vu la charge de notre serveur, je pense que cette limitation est plus une crasse, que vraiment utile.

Pour ta recherche c'est curieux, il ne donne effectivement rien pour AG ... à se demander si ils n'ont pas filtrés les recherches sur les termes courts, j'y planche aussi.

Je m'en occupe durant la semaine.

Alain

Et souvent je me dis aussi que c'est une connerie quand il bloque mes recherches :)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

J'ai modifié la temporisation entre 2 recherches, elle est passée de 15 à 1 seconde.

J'espère que tu ne zap pas plus vite que ça entre les pages ;)

Pour le AG, c'est bien une limitation dans le code, il te faudra faire une recherche pour "assemblée générale" AG est trop court.

Je ne pense pas que l'on va modifier le code pour ça ... ;)


AB
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Merci maître ! Super ce travail que tu fais pour nous permettre de vivre notre passion même quand nos belles sont coincées dans leur garage pour l'hiver ;)
Répondre