Un nouveau de plus!
-
- Nouveau
Un nouveau de plus!
Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je m'inscris à votre forum.
Je le parcours depuis pas mal de temps...
Je suis un Porschiste dans l'âme, mais ne possède pas l'obet de mes rêves pour le moment (dù probablement à certains obstacles psychologiques à franchir)
J'ai possédé, il y a de cela 15 ans, une 911S 2,7 qui n'a pas été un grand souvenir...
Ceci explique peux-être cela!
Alors merci de m'accueillir sur votre forum... voir plus (au volant et sur la route) si affinité...!
C'est avec grand plaisir que je m'inscris à votre forum.
Je le parcours depuis pas mal de temps...
Je suis un Porschiste dans l'âme, mais ne possède pas l'obet de mes rêves pour le moment (dù probablement à certains obstacles psychologiques à franchir)
J'ai possédé, il y a de cela 15 ans, une 911S 2,7 qui n'a pas été un grand souvenir...
Ceci explique peux-être cela!
Alors merci de m'accueillir sur votre forum... voir plus (au volant et sur la route) si affinité...!
- 964philippe
- pilote
-
- Nouveau
carrera 3,2
Oui, je recherche une carrera 3,2 idéalement.BABOU68 a écrit :Bienvenue,
Et vivement que tu trouves une belle pour venir t'amuser avec nous.
![]()
Tu recherche quelques chose de particulier comme model.
La 3,3 turbo me plaît énormément, mais l'aspect financier ainsi que les coûts d'entretiens ne sont pas à négliger.
Le gros problème,comme relaté abondamment sur ce forum, est que la valeur des Porsche a pris l'ascenseur. Ce paramètre est intéressant pour celui qui en possède une. Par contre, pour celui qui en cherche...
- Marc
- pilote
-
- Nouveau
En fait, ça fait pas mal de temps que je cherche et à force d'hésiter, il y en a quelques unes qui m'ont passé sous le nez.Marc a écrit :Bienvenue et patience....
Tu verras avec de la persévérance tu vas trouver la voiture de tes rêves...
Mais c'est vrai que c'est assez déprimant quand tu cherches car y a beaucoup de voitures pas super bien entretenues.
Il faut juste tomber sur la bonne avant tout le monde.
Mais je ne déséspère pas

Merci pour le message.
-
- Nouveau
Disons que c'était le genre d'erreur typique que l'on commait lorsqu'on veut absolument la voiture et que l'on ne regarde pas assez attentivement les détails.Denis 965 a écrit :Salut Tetch911,
Bienvenu ici.
Tu finira bien par trouver ton bonheur.
Etrange ce mauvais souvenir de la 2.7 S...
Denis
En l'occurence, elle avait quelques défauts (certainement bidouillée par un connaisseur!) et comme je ne voulais pas me ruiner en facture de garage, m'en suis séparé au bout d'une année
- enzogulforange
- pilote