[Trouvé] Recherche 964 C2 ou C4

Pour essayer de trouver la Porsche de vos rêves
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Ma voiture va aller en carrosserie cette semaine :groupjump:

mais, Vito ne sait pas combien de temps ça va prendre. Il me dit environ deux semaines +o( +o(

Alors déjà que le mois de février avec 29 jours c'est long, mais là ça repousse carrément au début du mois de mars :'-(

Donc, je pense que je ne pourrais pas vous accompagner pour la sortie mensuelle...
Dernière modification par Marc le mar. 19 févr. 2008 22:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marc a écrit :Ma voiture va aller en carrosserie cette semaine :groupjump:

mais, Vito ne sait pas combien de temps ça va prendre. Il me dit environ deux semaines +o( +o(

Alors déjà que le mois de février avec 29 jours c'est long, mais là ça repousse carrément au début du mois de mars :'-(

Je pense donc pas que je pourrais vous accompagner pour la sortie mensuelle...
Ce n'est que reculer pour mieux sauter ;)
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST PRETE !!!!!!!!!!!!!!! VITO VIENT DE M'APPELER :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump: :groupjump:


C'est trop beau pour être vrai.... alors il fallait bien qu'il y ait une fausse note. Il reste juste une petite bosse sur le capot moteur que le carrossier n'a pas vu 8-O

Mais bon, demain j'en prends possession et je retournerais chez le carrossier pour la réparation tout prochainement.

Mais là c'est juste la plus belle nouvelle de l'année 2008 ! :happyjump: :happyjump:


Et dans ces cas là, on dit quoi au Carreraclub ???

Rendez-vous dimanche matin ? c'est ça ???

:fart:
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

:groupjump: :groupjump: :groupjump: une nouvelle venue au CC félicitations et à dimanche pour découvrir ton nouveau bolide et........... le pilote :groupjump:
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Je l'ai... et qu'est-ce qu'elle est belle.
:happyjump: :jump: :happyjump:

Bon c'est maintenant le pire, car le venin "Porschiste" ]:-) est en train de prendre possession de mon corps
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Marc a écrit :Je l'ai... et qu'est-ce qu'elle est belle.
:happyjump: :jump: :happyjump:

Bon c'est maintenant le pire, car le venin "Porschiste" ]:-) est en train de prendre possession de mon corps
C'est dommage, tu l'aurais reprise cet après-midi, on aurait pu se voir, je dépose ma citronelle chez Vito pour le check up d'avant saison... :-P
Avatar de l’utilisateur
Marc
pilote
pilote
Messages : 553
Inscription : ven. 11 janv. 2008 18:43
Localisation : VD, Suisse

Message par Marc »

Nono a écrit :
Marc a écrit :Je l'ai... et qu'est-ce qu'elle est belle.
:happyjump: :jump: :happyjump:

Bon c'est maintenant le pire, car le venin "Porschiste" ]:-) est en train de prendre possession de mon corps
C'est dommage, tu l'aurais reprise cet après-midi, on aurait pu se voir, je dépose ma citronelle chez Vito pour le check up d'avant saison... :-P
Ouais, mais à ce stade là de la compétition, il m'était impossible d'attendre plus longtemps.
Répondre