cherche échappement pour faire chanter ma 930 3.3 turbo
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cherche échappement pour faire chanter ma 930 3.3 turbo
Je cherche un échappement d'origine a modifier ou déjà modifier ou alors un échappement special pour ma 930 3.3 turbo...
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI
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Est ce que quelqu'un connait cet article et peut me dire si c'est vraiment bruillent ?
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=109
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Je sais pas si c'est bruyant, mais j'avait dans l'idée dans acheter un.
Mais c'est quant même 900 euro +.
Donc j'ai démonté le mien d'origine qui commençai à être en bout de course, je l'ai ouvert, vidé de quelques chicanes, mis la décharge de wg à l'air, et ressoudé une tole.
Et avec les 900euro = 1500frs j'ai acheter un silencieux d'origine que l'on ne trouve que chez Porsche.
Je suis vraiment pas déçu de la sonorité que j'ai obtenu.
Et j'ai un échappement neuf homologué, en réserve.
Mais c'est quant même 900 euro +.
Donc j'ai démonté le mien d'origine qui commençai à être en bout de course, je l'ai ouvert, vidé de quelques chicanes, mis la décharge de wg à l'air, et ressoudé une tole.
Et avec les 900euro = 1500frs j'ai acheter un silencieux d'origine que l'on ne trouve que chez Porsche.
Je suis vraiment pas déçu de la sonorité que j'ai obtenu.
Et j'ai un échappement neuf homologué, en réserve.
- cl
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Fichtre le silencieux d'origine d'une 930 coûte moins cher que celui d'une 24S/44 chez FVD ou Derendinger (entre 1600 et 1800), déjà que l'embrayage coute plus cher que sur une 3.2l...
Qui a dit Porsche du pauvre?
Cela dit, si ta méthode de suppression de chicanes est documentée qq part, ça m'intéresse, j'en ai une qui doit être désoudée et j'aimerais bien lui faire un sort!
Qui a dit Porsche du pauvre?
Cela dit, si ta méthode de suppression de chicanes est documentée qq part, ça m'intéresse, j'en ai une qui doit être désoudée et j'aimerais bien lui faire un sort!
- Fl@t 6
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Exact, mais chez Derendiger, je peut avoir de bon tarifs(25 à 40 %).
Chez amag c'est 10% pour ce genre de pièces,prix brut env1700.-.
Je n'ai pas fait ded photo du démontage du pot, mais en gros c'est comme cela:
Avec une disqueuse on découpe au niveaux des soudures, la calote droite et gauche et la longueur complète, sans aller trop profond. Il faut aussi tronçoner 5-6 rivets que l'on voit sur la tole.
A l'intérieur, il y a deux compartiments bien séparé et relier par un passage de chicanes forcée. J'ai supprimé cette séparation. Il y a aussi une " parabolle" juste ou les gaz entre depuis le turbo, un bouclier qui stop les gaz , supprimé aussi, et également la décharge inté de la wg Tout à la disqueuse.
Ensuiste j'ai commendé une tole sur mesure chez Taveli ,30.-.
Et resoudée l'envelloppe au fil .
Le résultat est pas mal, aucune perte moteur, voir mieux.
Et un super bruit , on entend bien la charge et décharge du turbo, et en plus le bruit est controlable en fonction du régime et des vitesses
Chez amag c'est 10% pour ce genre de pièces,prix brut env1700.-.
Je n'ai pas fait ded photo du démontage du pot, mais en gros c'est comme cela:
Avec une disqueuse on découpe au niveaux des soudures, la calote droite et gauche et la longueur complète, sans aller trop profond. Il faut aussi tronçoner 5-6 rivets que l'on voit sur la tole.
A l'intérieur, il y a deux compartiments bien séparé et relier par un passage de chicanes forcée. J'ai supprimé cette séparation. Il y a aussi une " parabolle" juste ou les gaz entre depuis le turbo, un bouclier qui stop les gaz , supprimé aussi, et également la décharge inté de la wg Tout à la disqueuse.
Ensuiste j'ai commendé une tole sur mesure chez Taveli ,30.-.
Et resoudée l'envelloppe au fil .
Le résultat est pas mal, aucune perte moteur, voir mieux.
Et un super bruit , on entend bien la charge et décharge du turbo, et en plus le bruit est controlable en fonction du régime et des vitesses