Après moult hésitations je mets en vente ma C2.
Ca fait bien 1 an que je cherche LA Porsche de mes rêves...et je l'ai (enfin) trouvé (tout du moins le setup complet)
Ca va être du gros...du très gros, léger et agile (400PS pour moins de 1200Kgs)
Je pense faire une énorme connerie en me séparant de ma 1ere Porsche
![Cry :'-(](./images/smilies/PDT_smellie_cry.gif)
Voici l'historique:
964 C2 année 1990 - Rouge Indien - acheté le 16.03.2005 avec 165'000kms (je dois vérifier le km sur le contrat d'achat)
Provenance: Tessin
Intérieur: cuir noir
Mon idée était d'en faire une voiture optimisée pour la piste. Faute de temps et de réelle utilité, je me suis arrêté à la suppression des moquettes , installation de 2 baquets et capots AV&AR en carbone (pièces originales conservées dans ma cave)
POUR LA VENTE, Titine va retrouver son état FULL STOCK, avec:
Peinture complète (0 point de rouille) -> à venir (avant la vente bien entendu)
Jantes Modèle Design90-16' (pour les pneus d'hiver) -> refaites à neuf
Jantes CupI alu -> refaites à neuf ....avec Michelin Pilot Sport (usure env.10%)
Rideau et mécanisme aileron AR resp. neuf et révisé
Moteur: km-age réel (ou au moins réaliste: dixit DeSiebenthal et Vito@Bulle) Changement de tous les joints moteurs (Oct/Nov 2007). Avant la vente, le reglage culbuteur et le tuyau de retour d'huile seront revisés.
Amortisseurs: révisés et comme neufs fait par Arepa (Oct/Nov 2007)
Embrayage: neuf lors de l'achat du véhicule
Pare-brise: neuf (Carrosserie BRA a cassé le pare-brise d'origine lors du traitement d'un point de rouille à la basse de celui-ci ->nouveau Pare-brise mal monté qui a fêlé 2 semaines après cette opération. Autant dire que je ne m'adresserai pas chez eux à l'avenir!!)
Sonde Lambda: neuve
Pour apprendre les bases du pilotage, c'est une excellente voiture facile à entretenir et fiable. Toutefois la boite à vitesse est beaucoup trop longue.
Par contre pour un usage routier avec la petite attaque qui va bien, elle est très très plaisante.
Prix: 33'500 CHF.
Photos à venir.
N.B.:
1. Pour ceux qui veulent la voir dans l'état actuel, c'est simple: chez moi (Rolle) ou au meeting Carrera Club...
2. Je pense l'emmener sur circuit (Anneau du Rhin) le 16.03 -> Il est envisageable d'organiser un essai pour tout acheteur potentiel sérieux.
3. Possibilité de la mettre sur un pont pour osculation (par exemple, chez Vito@Bulle ou chez Arepa dans le Valais)
Si vous avez des questions: Michael Huyard au +41 (0)78 897 10 11