Bienvenu à f1clc

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

C'est vrai qu'il y a pas sufisament de place pour un adulte derrière, 40 km sur les places ar. d'une SC et j'ai cru qu'on allais couper le toit pour me faire sortir (je ne fais que 173cm pourtant) :-D
Mais bon, au moin il y a des places ar, qui peuvent depanner, contrairement a une BMW Z3M que j'ai failli acheter a la place de la 3.3T :groupjump:
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

Ben moi assis de travers comme le dit Alain j'ai fait à l'arrière => Lausanne => Le Mans en une traite avec 2 pauses (essence + pipi + manger .. pas pour moi mais le chuaffeur) :-D et je n'ai eu aucune courbature ou soucis (j'était bien quoi ;-) ) et c'était dans une 964 qui est 100% idem à une 993 (sauf s'il y a le toit ouvrant, on pert dans ce cas environ 8cm je crois)

Mais bon il est vrai que si tu veux mettre 2 personnes derrières faut pas être grand !!!

A+

Marco
Dernière modification par Marco 964 le jeu. 20 mars 2008 11:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
f1clc
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Inscription : dim. 16 mars 2008 10:18
Localisation : Genève - Haute-Savoie

Message par f1clc »

Fl@t 6 a écrit :C'est vrai qu'il y a pas sufisament de place pour un adulte derrière, 40 km sur les places ar. d'une SC et j'ai cru qu'on allais couper le toit pour me faire sortir (je ne fais que 173cm pourtant) :-D
Pffff ! Vous me minez le moral, là, les gars ! :'-(
"Rouler en Porsche, c'est de l'AUTO-satisfaction !" ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Y en a bien qui arrivent a rentrer dans une boite 60 par 60 par 60 (cm), on va quand même pas ce plaindre :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Répondre