Pourquoi si méchant

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Si ça fait 4 mois c'est parfait ... tu vas maitriser d'ici peu ... il y en a parmi nous, qui malgré des cours privés, n'arrivent toujours pas à poster depuis des années ]:-)
AB
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Fl@t 6 a écrit : je m'y suis mi grace a ma ptite soeur il y a moin de quatre mois
Elle est douée pour 6 ans.. C'est fou comment les petits apprennent vite :-D :-D :-D :-D :-D

Et, encore, te plaint pas, t'as pas connu les montres d'ordinateur qui ne tenaient pas dans 20 m²... Moi, si... 1/2 journée pour le démarrer... et, pas d'écran, pas de net, pas de forum pour crier au secours... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

aurélie a écrit :
Fl@t 6 a écrit : je m'y suis mi grace a ma ptite soeur il y a moin de quatre mois
Elle est douée pour 6 ans.. C'est fou comment les petits apprennent vite :-D :-D :-D :-D :-D

Et, encore, te plaint pas, t'as pas connu les montres d'ordinateur qui ne tenaient pas dans 20 m²... Moi, si... 1/2 journée pour le démarrer... et, pas d'écran, pas de net, pas de forum pour crier au secours... ;-)

J'ai pas compri l'histoire des 6 ans ?????? 8-O

Je ne me plaint pas, je dis juste que l'informatique ne me passionne pas +o(
Par contre avoir les mains dans la graisse toute la journée et (les ongles cassés ;-) :-D ) ne me derange absolument pas ! "chaqu'un sont truc" ;-)

Heureusement qu'il y a une passion en commun a nous tous "LES GRENOUILLES" :groupjump:
Dernière modification par Fl@t 6 le lun. 24 mars 2008 17:31, modifié 1 fois.
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Fl@t 6 a écrit :J'ai pas compri l'histoire des 6 ans ?????? 8-O
Tu parles de ta PETITE sœur.... Bêtement, je dis au hasard 6 ans pour te faire marcher..

Et pour tes 4 mois, c'est bien.. Moi, ça fait un peu moins de 400 mois et je maîtrise de moins en moins sur avec Les autres pommes de Microsoft...
Avatar de l’utilisateur
Fl@t 6
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 12:38
Localisation : Genève

Message par Fl@t 6 »

Petite... par ce qu'elle reste ma petite soeur :-)

Mais on a que 3 ans d'écart :-P
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

-Ferdinand PORSCHE-
Avatar de l’utilisateur
aurélie
Confirmé
Confirmé
Messages : 484
Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)

Message par aurélie »

Ma mienne aussi est ma petite sœur.. ;-) On a plus d'écart.. Elle aime encore plus les vroum vroum que moi..
Si elle venait sur ce forum dans le sujet sur vos voitures précédentes, la liste serait longue.. Avec son mari, changent tout le temps.. J'en ai du mal à suivre... surtout qu'ils en ont toujours plusieurs..
Répondre