[964] week end chargé !

964, 993
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

c'est parce que j'en ai pas fait de photos... :-$ avec les mains pleines de graisse j'ai limité les photos au minimum... désoléééééééé !

Par contre tu t'intéressait à mon échappement si je ne m'abuse et tu m'avais demandé la marque... et bien c'est un SCART
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

En faite je parlais des 2 photos (là où l'ont voit les 2 bières) eh bien hier c'était pas visible (une croix rouge) du coup j'ai posé la question pour ces photos et pas pour d'autres ;-) mais aujourd'hui c'est bon je peux les voir (elle sont ré-apparues) 8) 8-O

Ah ok un Scart, il a l'air vraiment bien fait !!! (elle doit faire un joli bruit avec cette articifice indispensable ]:-) )

A+ Marco
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

oui le bruit est superbe ! plus "travaillé" qu'avec le tube cup... difficile à décrire mais pas banal pour une 964.

Le boulot est fini sur la voiture, j'ai l'impression que l'auto as perdu 300kg. les reprises sont plus franches et les talon-pointe beaucoup plus facile avec le nouveau volant moteur. La motricité est enfin bonne grâce à l'autobloquant RS et quand ça glisse je peux enfin la tenir... que du bonheur ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

boboracingteam a écrit :Le boulot est fini sur la voiture, j'ai l'impression que l'auto as perdu 300kg. les reprises sont plus franches et les talon-pointe beaucoup plus facile avec le nouveau volant moteur. La motricité est enfin bonne grâce à l'autobloquant RS et quand ça glisse je peux enfin la tenir... que du bonheur ! 8)
C'est cool ça me rappel quand je fesais pareil au début ;-)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

c'est assez impressionnant les premiers km, après on relativise mais je suis très satisfait du résultat. c'était indispensable et un gros morceau à attaquer mais maintenant c'est fait ! 8-O

MAINTENANT FAUT ROULER !!!!! :whizz:
Avatar de l’utilisateur
Marco 964
Vénérable
Vénérable
Messages : 1753
Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par Marco 964 »

boboracingteam a écrit :c'est assez impressionnant les premiers km, après on relativise mais je suis très satisfait du résultat. c'était indispensable et un gros morceau à attaquer mais maintenant c'est fait ! 8-O
MAINTENANT FAUT ROULER !!!!! :whizz:
Oui cela ma fait exactemeent pareil au début ;-)

affirmatif rouler, rouler, rouler ]:-) 8) (faut juste un peu de soleil :-@ )
Avatar de l’utilisateur
lineagarbo
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1252
Inscription : lun. 06 août 2007 09:36

Message par lineagarbo »

Beau boulot! ;-)
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

merci ! :-)
mika
Débutant
Débutant
Messages : 85
Inscription : lun. 21 mai 2007 13:42

Message par mika »

salut alex, effectivement beau boulot, ca doit depoté, as tu 1 gain de puissance avec ces modifs et si oui vas tu la passer sur 1 banc?

j'aimerais bien voir ton bolide :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

passe me voir au garage à l'occase !! je roule pratiquement tout le temps avec...

Je n'ai pas de gain de puissance mais une réponse plus rapide des gaz et de meilleures reprises (plus franches) et surtout plus de motricité !
mika
Débutant
Débutant
Messages : 85
Inscription : lun. 21 mai 2007 13:42

Message par mika »

ca doit etre sympa, tu as 1 interieur reduit au strict minimun?!

ok, je t'appelle et on se voit au garage, j'ai jamais essayé 1 c2 preparée de la sorte....j'ai 1 ami qui a 1 cabrio TLU préparé en profondeur chassis et moteur (300 cv au banc) par techart et ca envoit bien mais bon ca reste 1 cabrio et TLU en plus....
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

l'intérieur est effectivement assez épuré... une peu comme dans la 968 CS mais avec le clim en plus ! :-D
Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
pilote
pilote
Messages : 851
Inscription : ven. 07 juil. 2006 17:47
Localisation : Boulens

Message par boboracingteam »

merci ! Même si cela reste impréssionnant, pour quelqu'un du métier ce n'est pas si compliqué... mais c'est vrai qu'il faut se lancer...
Répondre