Bon, alors moi j'ai 27ans, je suis analyste programmeur, j'ai un flat, mais pas un de porsche, un petit de subaru impreza GT 99 wagon en guise de tracteur pour transporter ma petite pistarde qui risquera de bien faire parler d'elle, une petite 106 XSi avec un GT25R @ 0.8bar (pour commencer) pour arriver à un RPP intéressant de 175cv/840kg (ça va encore s'améliorer).
Donc je suis venu m'inscrire pour voir un peu les passionnées et surtout pour vous proposer une sortie circuit intéressante à la BRESSE.
Je posterais cette sortie dans la section adéquate.
Sportivement,
Wilo
salut à tous, porschite dans l'âme mais pas le portefeuille
-
- Nouveau
- Messages : 38
- Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57
- minou14
- pilote
- Messages : 901
- Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
- Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse
Bienvenue Wilo,
Je te souhaite le meilleur avec ta pistarde.
Pour exprimer un point de vue personnel, je dirais que je suis sûr que faire de la piste avec ton obus à roulette est plus coûteux que de rouler toute l'année avec une 3l2.
Mais bien entendu, les satisfactions et les sensations sont autres.
Que chacun soit content de ses choix. Carpe Diem.
Miaou.
Je te souhaite le meilleur avec ta pistarde.
Pour exprimer un point de vue personnel, je dirais que je suis sûr que faire de la piste avec ton obus à roulette est plus coûteux que de rouler toute l'année avec une 3l2.
Mais bien entendu, les satisfactions et les sensations sont autres.
Que chacun soit content de ses choix. Carpe Diem.
Miaou.
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
-
- Nouveau
- Messages : 38
- Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57
Merci de l'acceuil.minou14 a écrit :Bienvenue Wilo,
Je te souhaite le meilleur avec ta pistarde.
Pour exprimer un point de vue personnel, je dirais que je suis sûr que faire de la piste avec ton obus à roulette est plus coûteux que de rouler toute l'année avec une 3l2.
Mais bien entendu, les satisfactions et les sensations sont autres.
Que chacun soit content de ses choix. Carpe Diem.
Miaou.
Je pense que l'entretien coûtera forcément plus cher, ça c'est sûr, mais le tarif à l'achat n'est pas le même, et puis la 106 je fais les réparations/entretiens avec mes petites mimines et le plaisir de travailler dessus est complet, mais plus tard, j'ai bien l'intention de taper une pistarde d'une autre catégorie.
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
-
- Nouveau
- Messages : 38
- Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57
Je suis open niveau porsche, mais si je devais acheter ça serait du 911.cl a écrit :Si porsche ne se limite pas à la 911 pour toi, tu peux rouler en porsche pour moins cher qu'une twingo ou une 106 à l'achat, après l'entretien est plus cher c'est clair mais tu peux aussi faire pas mal de choses par toi même, et c'est plutôt costaud comme voitures...
A+
- minou14
- pilote
- Messages : 901
- Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
- Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse
-
- Nouveau
- Messages : 38
- Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57
- aurélie
- Confirmé
- Messages : 484
- Inscription : jeu. 20 mars 2008 22:25
- Localisation : France (bourgogne du sud - beaujolais)
+1 de cet aviscl a écrit :Si porsche ne se limite pas à la 911 pour toi, tu peux rouler en porsche pour moins cher qu'une twingo ou une 106 à l'achat, après l'entretien est plus cher c'est clair mais tu peux aussi faire pas mal de choses par toi même, et c'est plutôt costaud comme voitures...
Exemple :
une 944 très bon état pour 3500 euros en France.. il y a eu un gros paquet de travaux fait dessus.. il y en a une à vendre garée avec mes voitures dans le garage.. c'est pas à moi.. j'hésite, mais, j'ai déjà bien assez de 8 voitures dont 3 en restauration...
Bienvenue à toi.. et amuse toi..
Tu me verras pas sur circuit.. J'aime pas tourner en rond.. Dommage qu'il n'y ait pas d'organisation sur course de côte..
La vie est trop courte, j'aurai jamais le temps de devenir adulte..
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
Sur une 44 le targa est un grand toit ouvrant que l'on peut retirer, mais il n'y a pas de différence de ligne comme sur une 3.2l par exemple. Mais bon c'est pas une 911.Wiloskill a écrit :¨minou14 a écrit :944 Targa 2l7, 2 ans, 55'000 km, à part l'essence, lers pneus et les services, RAS.
Et pour l'essence, 10.5 - 11.5 l/100 km.
Une voiture très agréable à rouler.
Parait que sur circuit, ça se défend pas mal.
Miaou
Pas trop fan de la forme de la TARGA.
A+
-
- Nouveau
- Messages : 38
- Inscription : ven. 11 juil. 2008 11:57
Voilà, moi ça serait une 911, et franchement peut importe laquelle :cl a écrit :Sur une 44 le targa est un grand toit ouvrant que l'on peut retirer, mais il n'y a pas de différence de ligne comme sur une 3.2l par exemple. Mais bon c'est pas une 911.
A+
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_911
Bon préférence pour la 964