[Trouvé] Recherche catalyseur d'origine 3.2 de 87-89

Pour trouver la pièce manquante de votre puzzle favori
Répondre
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

[Trouvé] Recherche catalyseur d'origine 3.2 de 87-89

Message par albert »

Salut !

Tout est dans le titre :-D

Le catalyseur ne doit pas être fonctionnel (puisque je vais le scier et le vider ...) par contre l'extérieur ne devrait pas être trop pourri ;-) .

Le but étant de transformer un catalyseur d'origine Porsche (donc avec les numéros gravés qui vont bien :-P ) en catalyseur sport 200 cellules métal. Le cata d'origine en céramique (400 ou 600 cellules, je ne sais plus !) est un sacré frein aux gaz d'échappement :'-( .

Alors si vous avez ceci au fond de votre garage ou connaissez quelqu'un susceptible d'avoir ce genre d'article, je suis preneur de toute info 8) .

PS: je ne cherche pas de cata sport adaptable, car celui-ci risque de ne pas passer au SAN, je n'ai pas envie de démonter tous les 2 ans le cata pour l'expertise :boom: . Par contre je préfère garder mon cata d'origine encore fonctionnel, au cas où il y aurait des problèmes ...

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Message par albert »

Merci à Nono :happyjump:

Bon c'est pas un catalyseur mais un pot de pré-détente de 3.2 non catalysée, qui va aller tout aussi bien pour la transfo ;-) , surtout qu'il a aussi un joli numéro Porsche :-D .

En prime, une banane en très bon état, la mienne commencait à montrer les premiers signes de fatigue au bout de 235 000 kms de bons et loyaux services 8-O

@+ Albert
Répondre