THE JACKY TOUCH !!!

Forum des hors sujets par excellence!
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Marc a écrit :Eh bobo... une petite A3 rien que pour toi, vu que t'as l'air d'appécier :-D :-D

http://www.anibis.ch/n/1868161
Génial elle a 500W dans le caufre :-D
Light is right
Avatar de l’utilisateur
swiss944
Confirmé
Confirmé
Messages : 453
Inscription : ven. 31 août 2007 12:49
Localisation : Valais

Message par swiss944 »

Ce qui me dérange dans le tuning ce n'est pas le fait de vouloir une voiture qui se différencie de la plupart du parc auto...mais vraiment cet acharnement à en faire trop !

La plupart du temps je trouve peu réussi, mais il y a aussi de la comédie pure et simple: le fait de coller un aileron sur une voiture...de 150ch...par exemple.
A un tel niveau de performance c'est vraiment utile :-D :-D

Le pire par dessus tout est de donner une allure sportive en investissant des milles et des cents dans la carrosserie à un modèle de base..."lambo dors" et j'en passe, alors qu'ils feraient mieux de prendre une motorisation un cran au dessus: résultat garanti en investissement pour accélérer plus vite !!! :bubble:

Un monde que je n'apprécie pas vraiment, mais je suis respectueux et chacun fait ce qu'il lui plait :-) Ca empêche pas de rigoler au passage d'une Audi A3 "GT3" :-$ ou Golf III "GT2" :-D
La puissance n'est rien sans maîtrise...
Avatar de l’utilisateur
minou14
pilote
pilote
Messages : 901
Inscription : ven. 05 août 2005 23:04
Localisation : Tramelan / Jura bernois / Suisse

Message par minou14 »

L'aileron, c'est pratique pour ................. poser les cnettes de Coca ou de Redbull, lors d'un arrêt "J'ai soif !" :-D ;-) :happyjump:
The Minou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Répondre